AJeune membreAmienoisInscrit le :29/01/2019Dernière activité :24/06/2019 à 10:50Version d'Excel :2016Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par AmienoisDateForumSujetExtrait du message19/06/2019 à 13:38Excel - VBAAutomatisation VBA copier coller et doublonsJ’ai un problème sur une manipulation que je souhaiterais automatiser pour gagner du temps et éviter des recherches V etc ( voir fichier ci-joint ). 1) Dans un premier temps : Copier les éléments récupérer dans ma base de donnée « Réel M-1 2019 » colonnes I2 / J2 / K2 / L2. Coller ces éléments dans...23/05/2019 à 13:40Excel - VBA Copier Coller des valeurs selon un critère dans un ongletJe souhaiterais copier coller des valeurs d'une base de données selon un filtre dans chaque onglet. Ce copier coller devra se faire via un bouton macro ( à savoir que le critère sera toujours en colonne B2 de chaque onglet). J'ai mis en PJ un fichier test, il faut copier uniquement les colonnes "à c...22/05/2019 à 11:29Excel - VBAAccéder à l'affichage détaillé d'un TCD avec feuille protégéePouvez vous m'aider à résoudre un problème! Je souhaite verrouiller une feuille où se trouve un TCD cependant en laissant l'accès à l'affichage détaillé en double cliquant sur un montant. Merci infiniment aux personnes qui m'apporteront une aide...30/01/2019 à 19:57Excel - VBABloquer les filtres et leurs dispositions TCDJe suis nouveau sur ce forum, et j'ai besoin de votre aide SVP! En effet, j'ai un fichier qui contient une base de données ainsi que plusieurs onglets ( correspondant à des services ). Je souhaiterais verrouiller l'ensemble du TCD sauf que je souhaite tout de même qu'on accède à l'affichage du détai...Forums