| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/07/2023 à 10:55 | DAMARINO | Requête Sur dossier avec Excel et probléme de mise à jour | Bruno merci pour cette piste, saurait tu m'aiguiller sur la façon de procéder merci d'avance... |
| 03/07/2023 à 10:17 | DAMARINO | Requête Sur dossier avec Excel et probléme de mise à jour | Optimix pas tout à fait mon fichier extraction récupère les données de pls fichier CSV, à l'aide d'une requête dossier, j'ajoute un nouveau ficher tous les jours. mais lors de l'actualisation de la requête, celle-ci reprends tous les fichiers et non pas uniquement les nouveaux ficher csv ce qui fait... |
| 03/07/2023 à 07:56 | DAMARINO | Requête Sur dossier avec Excel et probléme de mise à jour | En effet avec les fichiers - un fichier CSV avec des données dépersonnalisées dedans (confidentialité) - le classeur où les données doivent être ajoutées (idem) ; - l'endroit où les données et les commentaire doivent être ajoutées ; les deux dernière colonnes du fichier extraction merci d'avance... |
| 30/06/2023 à 13:05 | DAMARINO | Requête Sur dossier avec Excel et probléme de mise à jour | Je dois combiner des extractions csv dans un fichier excel, j'ai donc fait une requête, malheureusement, lorsque un fichier est ajouté dans ce dossier, et que je demande l'actualisation des données, ma requête écrase les données déjà existante dans ma feuille de calcul. Mais comme je dois entrer des... |
| 25/01/2019 à 17:47 | DAMARINO | Rechercher plusieurs valeur dans un tableau (#petitevaleur) | Jolie fleur s'adressait à tulipe... |
| 25/01/2019 à 17:21 | DAMARINO | Rechercher plusieurs valeur dans un tableau (#petitevaleur) | Merci steelson du coup j'ai pris option horticole merci pour votre aide... |
| 25/01/2019 à 17:17 | DAMARINO | Rechercher plusieurs valeur dans un tableau (#petitevaleur) | Milles merci jolie fleur tout parfait maintenant... |
| 25/01/2019 à 16:36 | DAMARINO | Rechercher plusieurs valeur dans un tableau (#petitevaleur) | Steelson il s'agit de la 3 ou 4eme ligne donc le problème ne semble pas être de ce côté là... |
| 25/01/2019 à 16:00 | DAMARINO | Rechercher plusieurs valeur dans un tableau (#petitevaleur) | C'est top Je viens de mettre à jour mon vrai tableau avec la formule adaptée à celui-ci, je viens de comprendre par là-même que ma version d'excell voulait des , au lieux des ; Par contre, il me donne bien les données demandées par rapport au site mais aussi dans les lignes en dessous des resultats... |
| 25/01/2019 à 14:29 | DAMARINO | Rechercher plusieurs valeur dans un tableau (#petitevaleur) | Merci beaucoup je regarde tout ça... |
| 25/01/2019 à 12:53 | DAMARINO | Rechercher plusieurs valeur dans un tableau (#petitevaleur) | J'ai besoin de votre expertise, j'ai bien trouvé une réponse à ma question mais je n'arrive pas à l'appliquer dans mon tableau. dans le fichier joint, j'aimerais que le tableau recherche une valeur en fonction du nom du site indiqué en case d9 de l'onglet demande de prestation, problème, je peux avo... |