| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/02/2019 à 10:18 | Imharil | Bouton qui se copie tout seul | Voici le fichier ... |
| 01/02/2019 à 17:41 | Imharil | Bouton qui se copie tout seul | En fait pour être plus clair, le bouton est dans le nouveau document, sans la macro affectée (mais au pire ça je m'en fiche) mais il est doublé dans le document original, mais perd son nom et sa macro. J'aimerais garder dans le document original le bouton bah ... D'origine... |
| 01/02/2019 à 17:23 | Imharil | Bouton qui se copie tout seul | Merci pour ta réponse, Cependant j'ai oublié un détail ... Le bouton créé n'est pas complètement copié ... Le nom n'est pas celui qui était affecté à celui de base mais il est nommé Bouton XX. Je vais essayer néanmoins de bidouiller quelque chose avec ta ligne de code. Je te remercie... |
| 01/02/2019 à 17:12 | Imharil | Bouton qui se copie tout seul | J'ai créé sur mon excel un bouton auquel j'ai affecté une macro enregistrée qui copie UNE SEULE feuille du classeur dans un nouveau document. La copie marche très bien sauf pour un détail. Quand j'active le bouton, celui se copie et passe au premier plan par rapport à l'autre. Seulement aucune comma... |
| 25/01/2019 à 15:52 | Imharil | Ajout de mois à une date par cumul | C'est peut-être la suite qui ne marche pas, je crois avoir lu que les @ dans excel 2007 ne marchaient pas... |
| 25/01/2019 à 15:09 | Imharil | Ajout de mois à une date par cumul | Je pense qu'on s'approche de quelque chose avec ce que tu proposes Je te remercie pour tes précisions, merci d'avoir pris du temps sur mon problème je vais retourner bosser dessus plus en profondeur de mon côté en essayant avec ce que tu proposes, je repost si j'ai quelque chose de convaincant si ça... |
| 25/01/2019 à 11:18 | Imharil | Ajout de mois à une date par cumul | Merci pour ta réponse, le code marche très bien, je n'avais pas compilé le code. Mais reste un problème tout con : Quand j'ajoute un mois j'aimerais que la date dans JUSQU'AU soit sauvegardé, et qu'en cas de changement de la valeur "ajout mois", le nombre de mois ajouté soit fait par rapport à la de... |
| 25/01/2019 à 10:25 | Imharil | Ajout de mois à une date par cumul | J'ai du coup essayé, avec Ton document et le mien. Je n'ai peut-être pas bien compris où insérer le DecalerMois(J2;L2), j'ai essayé dans les cellules, en renommant la colonne mais rien ne change (dans la cellule, Excel me renvoie un #NOM?, même après modif des cellules adjacentes). Pourrais-tu évent... |
| 24/01/2019 à 18:59 | Imharil | Ajout de mois à une date par cumul | Je n'ai pas le temps aujourd'hui je regarde demain, merci... |
| 24/01/2019 à 17:49 | Imharil | Ajout de mois à une date par cumul | Merci pour cette réponse, malheureusement cette formule ne fonctionne pas, peut-être à cause de ma version d'Excel. J'ai de plus peur qu'elle ne réponde pas forcément à mon besoin, qui est de pouvoir rajouter des mois plusieurs fois dans revenir à la date de départ à chaque fois. Si la réponse est d... |
| 24/01/2019 à 17:12 | Imharil | Ajout de mois à une date par cumul | J'ai déjà récemment demandé de l'aide sur ce projet, et une aide précieuse m'a déjà été apportée. Re topo : J'ai à ma disposition un fichier excel regroupant tous les instruments de location de l'entreprise, une feuille par type d'instrument, tout est importé d'une base de données ACCESS (actualisée... |
| 23/01/2019 à 11:44 | Imharil | Validation des données dynamique double condition | C'est beau. MERCI BEAUCOUP. Promis la prochaine fois j'essaye d'assimiler les cours du site pour moins passer pour un con Bonne journée à toi et merci encore ! Imha... |
| 23/01/2019 à 10:31 | Imharil | Validation des données dynamique double condition | Salut ! Désolé j'ai eu d'autres priorités avant et après ... Week-end J'ai fini toute ma base de données, j'ai essayé de modifier avec le code que tu m'as donné mais comme je m'en doutais, ça ne marche pas, j'ai l'impression qu'il ne prend même pas en compte la modification dans la cellule E2 c'est... |
| 19/01/2019 à 10:19 | Imharil | Validation des données dynamique double condition | Merci d'avoir ajouté les commentaires en plus, c'est beaucoup plus clair ! Je finis le tableau dès que possible et je le poste dès que c'est fait (sûrement dans l'après-midi). Merci... |
| 18/01/2019 à 18:02 | Imharil | Validation des données dynamique double condition | Super ce que tu as fait ça marche nickel, une question cependant (C'est sûrement possible mais je serais je pense incapable de modifier ton code proprement), est-il possible de mettre la liste déroulante sur la case REF. toute en haut, de faire ressortir à partir de là les références (et pas la dési... |
| 18/01/2019 à 14:05 | Imharil | Validation des données dynamique double condition | Voici le document test sur lequel je travaille, prenez en compte que les feuilles contenant les instruments sont normalement en relation avec une BDD ACCESS qui sera actualisée... |
| 18/01/2019 à 11:28 | Imharil | Validation des données dynamique double condition | Oui, il y a une colonne "DISPO" sur tous les tableaux avec deux possibilités "OUI" ou "NON"... |
| 18/01/2019 à 10:22 | Imharil | Validation des données dynamique double condition | J'ai une question à laquelle je n'ai trouvé aucune réponse dans mes recherches personnelles (je suis dessus depuis 2 jours). Commençons par le commencement, j'ai : Une base de données ACCESS contenant 7 tables, il s'agit de locations d'instruments, chaque table correspond à un type d'instrument (vio... |