| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/03/2026 à 23:00 | cganimateur | Chiffres oui / lettres non | Boss 68, Merci pour ce code, il fonctionne également très bien. Bonne soirée... |
| 31/03/2026 à 22:59 | cganimateur | Chiffres oui / lettres non | Dan, Je n'avais pas mis d'apostrophe devant "end if" Vraiment merci pour ta patience, tout fonctionne ... |
| 31/03/2026 à 18:31 | cganimateur | Chiffres oui / lettres non | Oui, c'est bien ce que j'ai fait, c'est une erreur de frappe en postant ma réponse, j'ai bien mis ' mais cela ne change rien. Bonne fin de journée... |
| 30/03/2026 à 20:39 | cganimateur | Chiffres oui / lettres non | C'est peut être vous qui m'avez aidé pour le calcul automatique du troisième score ! Je pense avoir validé mes fils en cours, désolé pour l'oubli. J'ai bin mis des " au début des 3 lignes du vba mais cela ne change rien. En tous cas merci pout tout... |
| 30/03/2026 à 13:58 | cganimateur | Chiffres oui / lettres non | Je suis en train de devenir fou ! dans las 4 cellules rouges en haut du classeur (sous score belote à 3 joueurs) j'ai beau taper du texte mais cela ne s'affiche pas alors que quand je mets des chiffres cela fonctionne ! C'est certainement rien mais là je ne comprends rien ! Pouvez m'aider svp (sans... |
| 23/04/2025 à 14:55 | cganimateur | Belote à 3 comptage automatique des points | Super ! Merci SABOH12617 !........................................Bonne journée ... |
| 28/08/2024 à 09:19 | cganimateur | Belote à 3 comptage automatique des points | J'essaie votre méthode mais je ne vois pas comment cela peut fonctionner. Je suis encore plus nul que je ne pensais. Pour la version avec macro ce n'est pas possible car j'utiliserais ça sur mon smartphone... |
| 27/08/2024 à 09:27 | cganimateur | Belote à 3 comptage automatique des points | Merci ... |
| 27/08/2024 à 09:02 | cganimateur | Belote à 3 comptage automatique des points | J'ai bricoler un petit truc pour compter les points à la belote à 3, mais je ne sais pas comment faire pour que en entrant seulement 2 des scores des 3 joueurs, le total fasse 162. (je ne suis pas certain d'etre clair !). Je vous joint mon ébauche qui finctionne uniquement si je rentre les scores du... |
| 23/11/2019 à 18:19 | cganimateur | Comment automatiser un classeur "balaise" ? | Vraiment merci beaucoup Jean-Eric. J'ai bien cherché dans l'aide mais je ne suis vraiment pas fort. Ce que tu as fais pour moi va réellement m'aider dans mon travail ! Chapeau bas Monsieur ... |
| 23/11/2019 à 11:48 | cganimateur | Comment automatiser un classeur "balaise" ? | Jean-Eric, J'ai appliqué ta formule dans les pages 3 et 5 et cela fonctionne parfaitement ! C'est génial ! Par contre je n'arrive pas à l'appliquer à la page 4 ! Aurais-tu une idée ? Merci encore, tu es un champion ... |
| 23/11/2019 à 09:59 | cganimateur | Comment automatiser un classeur "balaise" ? | Bonjour Jean-Eric, C'est exactement ce que je voulais faire ! Je te remercie mille fois ! Il me reste à applique cela à toutes les pages ! (je pense que cela fonctionnera) Je fais des test avant de mettre résolu au cas ou je n'y arriverais pas... |
| 22/11/2019 à 22:32 | cganimateur | Comment automatiser un classeur "balaise" ? | Je vais tenter de vous expliquer ce que je n'arrive pas à faire. Voilà, dans le fichier joint, je souhaiterais utiliser les cellules numérotées de la page 2 "tableau des participants" afin de recopier les cellules c,d,e et f automatiquement à chaque fois que je tape le numéro de la page 2 n'importe... |
| 27/06/2019 à 22:48 | cganimateur | Graphique camembert | Mille merci 78chris ... |
| 27/06/2019 à 21:36 | cganimateur | Graphique camembert | Je suis bien embêté avec un document EXCEL, c'est une feuille toute simple avec des données tout ce qu'il y a de basic. On m'a demandé de faire des graphiques avec cette feuille et j'étais persuadé d'y arriver mais pas moyen, j'ai pourtant fait des tas de graphiques mais là je bloque (suis sur que c... |
| 27/02/2019 à 11:21 | cganimateur | Tableaux de congésExcel 2007 | Il y quelques mois de cela j'avais un petit soucis avec un fichier EXCEL mais Dhany et mbbp m'avais aidé à le résoudre et je les en remercie encore. Je reviens vers vous aujourd'hui avec ce même fichier. https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=119058&e=1&view=unread#unread Avant l'inter... |
| 14/01/2019 à 14:01 | cganimateur | Tableau de congés | Normalement ça doit être Dhany, Merci encore et bonne semaine ... |
| 14/01/2019 à 11:56 | cganimateur | Tableau de congés | Waou ! Génial ! Merci beaucoup Dhany . Je vais essayer d'appliquer ça aux autre feuilles ... |
| 13/01/2019 à 21:37 | cganimateur | Tableau de congés | J'ai créer un petit fichier sur Excel 2007 que je joint à ce message. Il fonctionne très bien, mais ma direction veut absolument que l'on mette un "0" à la place du "1" pour signaler nos congés. Donc du coup mon tableau ne fonctionne plus du tout car bien évidemment lorsque l'on fait la somme des ce... |