A

Jeune membre

Dernière activité :27/06/2024 à 14:30
Version d'Excel :2016
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Abdel39

DateForumSujetExtrait du message
25/05/2023 à 15:44Excel - VBAEditer un fichier Excel partagéAvant de partager un fichier excel : j'avais mis des macro et verouillé des cellules. après le partage: je veux garder les entrées des multi utilisateurs et modifier les cellules verrouillées et dans le cas echeant les macros Merci d'avance pour votre aide...
17/01/2023 à 19:34Excel - VBA Changement de format avec changement de valeur de celluleJ'Essayue de créer une macro vba pour changer le format: l'alignement, la larfgeur d'une cellule la taille dans la region a1:h10 mais le code s'execute dans tous les cellules. la commande c.size qui controle la taille du text bug pour une raison que je ne connais pas alors je l'ai suprimé. voici mon...
16/12/2022 à 14:46Excel - VBA Module Application.Dialogs(xlDialogPrint).Show s'affiche deux foisJe desiree imprimer la derniere colonne non vide. ca marche mais le module Application.Dialogs(xlDialogPrint).Show apparait puis j'imprime mais une fois je l'imprime il s'affiche une deuxieme fois. voici le code...
05/04/2022 à 20:04Excel - VBAActivex: menu deroulantJe veux savoir un peu plus comment faire des menus deroulant avec Activex...
10/11/2021 à 17:12Excel - VBAWorksheet_SelectionChange l'emporte sur Worksheet_ChangeJ'ai deux macro dans un meme onglet: Worksheet_SelectionChange et Worksheet_Change le Worksheet_Change ne fonctionne pas une fois Worksheet_SelectionChange finit de s'executer...
01/11/2021 à 15:49Excel - VBARedondance de question macro autre VBA codeDans ma macro je veux selectionner des lots et choisir leur numero. Leur selection se fait via un menu deroulant qui va chercher l'information dans sheet2, et le numero de lot on l'inscris dans la case correspondante dans sheet1. Une fois les information du lot A (A1,A2,A3) est entrée et le n umero...
23/10/2021 à 17:35Excel - VBA Redondance de question macroJ'ai realisé cette macro: tant que la cells(11,2), qui est range(k2), est égale à zero on revient à poser la question, mais une fois cette valeur est differente de zero le programme revient pour poser ce qui est n'est pas normal, car il devrait sortir du programme exit sub et se placer dans range(c2...
23/10/2021 à 15:23Excel - VBAVBAProject dedoublementJ'ai monté un fichier Fichier1 avec des macros dedans, donc un VBAProjetct1 j'ouvre un autre fichier2 avec un VBAProject2 les deux VBAproject restent visibles lorsque les deux fichiers sont ouverts, normal. Lorsque je ferme le fichier1, son VBAProject reste visible avec celui du fichier2 ce n'est pa...
07/01/2019 à 18:51Excel - VBAMSbox redonantMonde vba ci-dessous me reliance mes msgbox alors je veux que ca soit lancé une seul fois: la valeur en A1,B1 et C1 doit etre superieur à 1 si on dit oui pour un lot 2 et/ou un lot 3 la valeur en A2,B2 et C2 doit etre supérieur à 0 si on dit oui pour un lot 2 et/ou un lot 3. voici le code (voir auss...