J

Jeune membre

Dernière activité :03/03/2019 à 14:29
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JérômeM76

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/12/2018 à 21:14JérômeM76 Créer un graphique avec 7 conditionsMon problème est solutionné grâce à Bruno. Merci à la communauté. Ce sujet peut-être clôturé. Cordialement...
30/12/2018 à 15:22JérômeM76 Créer un graphique avec 7 conditionsBruno un GRAND merci. C'est exactement ce que je voulais. Je vais maintenant essayer de le mettre sous forme de camembert avec la part successorale globale puis les données de ton tableau. Je te dois une bouteille, envoie moi tes coordonnées par sms si tu veux ça me ferait plaisir de te remercier...
30/12/2018 à 14:32JérômeM76 Créer un graphique avec 7 conditionsJe ne suis pas chez moi et sur mon téléphone mais ça a l'air pas mal du tout. Je regarde ça cet après-midi et te renouvelle mes remerciements tu es vraiment super sympa. Si tu as besoin de conseils financiers ou patrimoniaux. Je suis à ta dispo. Je regarde et je te dis si ça convient...
29/12/2018 à 19:37JérômeM76 Créer un graphique avec 7 conditionsTon tableau me semble parfait. Le seul hic est que je ne sais pas comment l'exploiter avec des formes conditionelles...
29/12/2018 à 19:34JérômeM76 Créer un graphique avec 7 conditionsBruno, Je t'adresse le fichier dans son intégralité pour que tu comprenne mieux. La première feuille, non mise en forme mais correcte est destinée aux utilisateurs. La deuxième, permet d'évaluer les coûts de la succession. La troisième est celle qui nous concerne, elle a pour but de permettre aux co...
29/12/2018 à 19:14JérômeM76 Créer un graphique avec 7 conditionsPuis-je te donner mon numéro de téléphone pour échanger en mp ...
29/12/2018 à 19:07JérômeM76 Créer un graphique avec 7 conditionsSi tu regarde pour l'usufruit j'ai du créer un référentiel afin de définir la quotité en fonction de l'âge. C est un droit d'usage il est donc estimé en fonction de l'âge...
29/12/2018 à 19:03JérômeM76 Créer un graphique avec 7 conditionsExcellent. PP ça veut dire pleine propriété et usufruit (droit d'usage) ou usus fructus. Effectivement la disposition de ton tableau est parfaite et correspond exactement à mes attentes un grand merci. Cependant une fois ce tableau réalisé. Comment exploiter ces données de manière conditionnelle dan...
29/12/2018 à 16:49JérômeM76 Créer un graphique avec 7 conditionsBon je vais essayer de mieux m'expliquer. Le tableau du haut distingue la part revenant au conjoint en cas de décès en fonction du nombre d'enfants issus de l'union ou d'une union précédente. La part du conjoint survivant est plus élevée si il y a une donation au dernier vivant. Il peut également y...
29/12/2018 à 16:23JérômeM76 Créer un graphique avec 7 conditionsJ'espère avoir pu être clair dans mes explications. Tu penses qu'il y a quelque chose de possible à faire ? Merci en tout cas pour le temps que tu m'accorde...
29/12/2018 à 15:42JérômeM76 Créer un graphique avec 7 conditionsRe Bruno J'ai mis en surbrillance jaune ce que j'ai commencé à faire. Mon but est de mettre dans un seul graphique la capture d'écran donc le tableau retranscrit tout en haut. Mais vu le nombre de condition je ne sais pas par où commencer ou comment bâtir mon tableau de référence. Donc ce qui est en...
29/12/2018 à 15:20JérômeM76 Créer un graphique avec 7 conditionsCi-joint le fichier. Merci d'avance pour toute aide éventuelle...
29/12/2018 à 15:18JérômeM76 Créer un graphique avec 7 conditionsVoici 3 jours que je bloque sur ce graphique. Je me suis engagé à fournir cet outil pour la rentrée. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre ce tableau sous forme de graphique ...
29/12/2018 à 13:23JérômeM76 Créer un graphique avec 7 conditionsAh oui je n'ai pas essayé ça je vais tenter merci beaucoup Bruno...
29/12/2018 à 13:09JérômeM76 Créer un graphique avec 7 conditionsLol merci beaucoup. Puis-je t'adresser ce fichier pour que tu regarde ce qu'il serait possible de faire en mp ...
29/12/2018 à 12:47JérômeM76 Créer un graphique avec 7 conditionsJe me suis mis en navigateur pc dsl pour mon intervention précédente mais sous le navigateur chrome Android certaines options ne sont pas accessibles. Voilà je repose donc ma question. Je suis en train de creer un graphique qui est conditionné à plusieurs conditions que j'ai synthétisé au travers de...
29/12/2018 à 12:02Hendielson Formule siBonjour. Tout d'abord, merci aux différents acteurs de ce forum pour le temps qu'ils peuvent consacrer et pour le partage d'expérience. Je ne pense pas avoir saisi la bonne option car je n'ai trouvé que répondre pour écrire sur ce forum. Je me permets de solliciter votre attention car je suis en tra...