Membre habitué

Inscrit le :03/09/2018
Dernière activité :26/03/2020 à 18:03
Version d'Excel :2016
Messages
56
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Hendielson

DateForumSujetExtrait du message
26/03/2020 à 14:02Excel - VBA Oter la protection des feuillesJe voudrais ôter la protection et affichés des feuilles d'un fichier excel donné par un ami, quelqu’un peut m'aider? J'ai beau essayer j'ai rien pu faire Merci d'avance...
02/03/2019 à 09:30Excel - VBAFormule pour rechercher des chiffres qui manque dans une colonneJe suis à la recherche d'une formule pouvant de préciser les chiffres qui manque dans une colonne. Je joint un fichier pour plus de compréhension. Merci d'avance...
13/02/2019 à 17:13Excel - VBA Formule inconnu pour moiSvp je cherche une formule simple et basique qui me donnera ceci: Si je tape "annule" sur une cellule, toute ma ligne devient rouge et gras. Exple: je tape annulé sur la cellule C7 et toute la ligne 7 devient rouge. PS: le rouge en écriture pas en remplissage Merci d'avance...
29/12/2018 à 11:04Excel - VBA Formule siJ'ai un souci. Voila je voudrais une aide sur la formule SI (je ne suis pas doué avec cette formule). je voudrais une formule suivante sur une cellule: "Si je paye avant le 20 de chaque mois(voir la date de règlement) il n’y a pas de pénalité; mais si je paye après le 20 de chaque mois j'aurai une p...
12/10/2018 à 17:43Excel - VBAMdp VBAJai fini de travail sur mon projet et jen suis au stade de le protéger. J'ai crée un mdp avec vba qui marche bien mais je voudrais que ce classeur avec son mdp VBA marche que sur un seul pc (genre le mdp reconnait le numéro de série de l'ordinateur). Et que si le fichier se retrouve dans un autre pc...
12/09/2018 à 14:12Excel - VBA Formule Excel dterminer le jour par rapport au mois et l'anneeEst ce que qqlqun pourrait me donner le formule pour déterminer le jour par rapport au mois et l'année. Exemple en pj pour plus de comprehension Merci d'avance...
06/09/2018 à 18:32Excel - VBAListe dÉroulante avec plusieurs donnÉesEst ce que qlqun pourrait m'aider à établir une liste déroulante comportant des données dans différents tableau? Fichier excel en annexe pour plus de compréhension! Merci...
06/09/2018 à 13:31Excel - VBA Probleme avec ma formule chiffre en lettreJai un probléme avec ma formule chiffreLettre. il me fait pas appraitre des lettres exact par rapport au montant. (image en pj) Est ce que qlqun pourrait m'aider? Voici la formule VBA: Function chiffrelettre(chiffre) ' Youky Dim a As Variant, gros As Variant a = Array("", "un", "deux", "trois", "qua...
03/09/2018 à 19:43Excel - VBA Inserer l'heure actuel dans une celluleEst ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je souhaite insérer une horloge dans une cellule (hh:mm:ss) en temps réel. Merci par avance de votre aide. Cdt...