P

Nouveau venu

Dernière activité :18/03/2019 à 21:13
Version d'Excel :2010
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Patcourt

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/03/2019 à 09:25Patcourt Somprod ou autres formulesJe vous confirme le bon fonctionnement de la formule que vous m'avez transmise. Cela me rend vraiment service. Cordialement Patrice Courtial...
16/03/2019 à 11:19Patcourt Somprod ou autres formulesMerci Bruno Pour ta formule que j'essaierais ce soir, c'est vraiment très sympa de ta part d'avoir été aussi réactif. Pour les lignes en doublon, je suis au courant c'est simplement les mêmes tâches mais pour des types différents que j'ai retiré pour être le plus clair dans mon explication. Un très...
16/03/2019 à 01:26Patcourt Somprod ou autres formulesPar avance merci a ceux qui pourront me faire avancer dans une formule adapté a ma dmande ci dessous Dans le Menu DATA, en colonne A vous allez avoir la liste de toutes les taches qui apparaissent dans le menu déroulant du Fichier de suivi (second Onglet) dans la colonne F (Travaux réalisé) Si vous...
28/12/2018 à 19:30PatcourtSuivi des compétencesVoila messieurs J'ai poser un fichier la feuille 2 est le fichier Data dans lequel je voudrais maîtriser les taches effectuer par les agents en fonctions des menus déroulant dans le dossier Robinetterie 1 . Merci a vous...
28/12/2018 à 17:55PatcourtSuivi des compétencesJ'ai mis une pj ,par contre je peux vous transmettre le fichier effectivement cela sera plus facile. je vais vous transmettre le fichier Bonne fetes a vous aussi...
28/12/2018 à 16:50PatcourtSuivi des compétencesJe vais essayer de faire simple Dans la colonne B CDT(Chargé de Travaux) dans la colonne C Exécutant =ouvrier Colonne F = Menu déroulant permettant une multitude d'activité .La colonne G me permet simplement de mettre le chiffre 1 afin de pouvoir dans un tableau DATA pouvoir faire une somme des acti...