Suivi des compétences

Bonjour a tous,

Je vais essayer de faire simple Dans la colonne B CDT(Chargé de Travaux) dans la colonne C Exécutant =ouvrier Colonne F = Menu déroulant permettant une multitude d'activité .La colonne G me permet simplement de mettre le chiffre 1 afin de pouvoir dans un tableau DATA pouvoir faire une somme des activités par taches .

L'idée est de pouvoir créer une fonction afin de gérer dans un tableur les compétences de mes équipes en fonction des activités proposées dans la colonne F par rapport à la case B et C.

Je ne sais pas si cela est clair

Si l'agent 1 dans la colonne B effectue 5 fois la même tache colonne F dans mon tableur de gestion l'idée est de pouvoir le gérer dans un tableur data par personne et de pouvoir gérer ses compétences.

J'avais déjà fait un tableur un peu dans le même style la fonction était =SOMME.SI (Gestionnaire de noms;"nom de la personne en colonne B pour les cas";Somme_Plage)

Merci par avance de votre aide

Bonjour,

tu auras certainement toute l'aide voulu en partageant un classeur représentatif de ta demande.

Bonnes fêtes.

Bonjour

j'ai mis une pj ,par contre je peux vous transmettre le fichier effectivement cela sera plus facile.

je vais vous transmettre le fichier

Bonne fetes a vous aussi

Bnjour et bienvenue,

Il n'y a pas de pj. et de fichier !...

Cdlt.

Voila messieurs

J'ai poser un fichier la feuille 2 est le fichier Data dans lequel je voudrais maîtriser les taches effectuer par les agents en fonctions des menus déroulant dans le dossier Robinetterie 1 .

Merci a vous

100classeur2.xlsx (112.01 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "suivi competences"