Jeune membre

Inscrit le :20/12/2018
Dernière activité :20/09/2019 à 14:53
Version d'Excel :2016 FR
Messages
31
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Tiberias

DateForumSujetExtrait du message
13/09/2019 à 10:05Excel - VBADetection de Doublons VBAJe viens à nouveau vous solliciter sur un problème que je rencontre, J'ai plusieurs feuilles, dans la colonne J de chaque feuille, j'ai des noms de personne et j'aimerai qu'en VBA dans le code de chaque feuille, on detecte si le nom d'une personne est à la meme case mais dans l'autre feuille. Exempl...
05/04/2019 à 10:12Excel - VBA Récupérer la valeur de Active CellVoici mon problème du jour, je souhaite réaliser un code qui lorsqu'on double clique sur sur une cellule de mon tableau, le contenu de la ligne s'efface et qu'en même temps cela efface la même ligne dans le meme tableau dans une autre feuille. Voici le code que j'ai commencé a développer pour l'inst...
24/01/2019 à 10:17Excel - VBAVBA-MsgBox d'informationDans mon planning actuel ma dernière colonne sert a mettre des informations de type quel équipement nous avons besoin ce jour là. Ce tableau existe dans plusieurs feuilles. Ce que j'aimerai (mais je ne sais pas comment faire) c'est d'afficher une MsgBox disant à l'utilisateur que l’équipement " Radi...
22/01/2019 à 14:59Excel - VBA VBA Ouverture de fichier (fonction shell)J'ai une question sur l'ouverture de fichier en vba, j'aimerai que quand on clique sur cellule de mon tableau colonne numéro d'offre, le windows explorer s'ouvre et m'affiche le répertoire du fichier contenant l'offre du client. Pour l'instant ça va mais l'affaire se complique puisque le répertoire...
21/01/2019 à 11:55Excel - VBALien Hypertexte vers dossier ReseauJe réalise actuellement un nouveau planning pour l’équipe, et j'ai crée un formulaire qui permet au manager de saisir des rendez vous. Les données issues du formulaire sont stockées dans un tableau. Dans la colonne du tableau" Numéro d'offre " j'aimerai mettre un lien hypertexte qui va chercher un u...
20/12/2018 à 09:33Excel - VBA Planning d'une Equipe-Formulaire qui remplit un calendrierJe me suis lancé dans la création du planning de notre équipe, j'ai regardé plusieurs tutoriels (mes connaissances en Excel étant limité) et je suis arrivé à crée un formulaire où le manager va saisir les informations nécessaires pour la réservation d'un essai. Le formulaire rempli un tableau qui se...