Planning d'une Equipe-Formulaire qui remplit un calendrier

Bonjour,

Je me suis lancé dans la création du planning de notre équipe, j'ai regardé plusieurs tutoriels (mes connaissances en Excel étant limité) et je suis arrivé à crée un formulaire où le manager va saisir les informations nécessaires pour la réservation d'un essai.

Le formulaire rempli un tableau qui se situe dans feuil1.

Maintenant ce que j'aimerai c'est que quand le manager ajoute un essai, celui ci vient directement se positionner dans à la date saisie par l'utilisateur et qu'il recopie la ligne du tableau avec toutes les informations.

Je ne sais pas si je suis bien claire, j'ai besoin de conseils d'experts en Excel

Ci-joint le fichier.

Bien cordialement

41planninglcie.xlsm (258.37 Ko)

Bonjour,

comme ca ?

Bonjour,

Je ne comprends pas bien la modification apportée.

Ce que je souhaite c'est qu'une fois le formulaire saisie et que le tableau de la feuil1 rempli, j'aimerai que dans la feuille tableau essai, l'essai saisie précédemment soit incrémenter dans la ligne de la date correspondante de l'essai.

Exemple :

xcvsd PM-C04 12/12/2019 13/12/2019 542456 44 21556 Willy

j'aimerai que cette ligne saisie grace au formulaire soit injecté dans le tableau Essai à la date saisie (12/12/2019).

Bien cordialement

C'est bon là ?

Merci beaucoup, c'est exactement ça !!! un grand merci, je vais regarder le code plus près car il me reste encore pas mal de travail mais voilà cette opération était la plus importante.

Encore merci, je viendrai re-poster si jamais j'ai d'autres questions.

Bien cordialement

Rechercher des sujets similaires à "planning equipe formulaire qui remplit calendrier"