T

Membre habitué

Dernière activité :08/09/2021 à 14:45
Version d'Excel :2016
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tropico - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/09/2019 à 14:19TropicoCopie Colle / Planning SemaineJ'aimerais à partir du fichier excel ci-joint (le lien) effectuer / créer une macro : Qui permettent à chaque semaine de lister les tâches à effectuer Qui reparte à zéro toutes les semaines Je m'explique : Imaginons que nous sommes lundi 1 juin 2020 : je veux que ça copie colle la plage M5:AH5 de la...
25/07/2019 à 08:54TropicoMacro / Recherche Valeur puis écritureJ'ai déjà tout regroupé dans un seul fichier pour effectuer mon travail. J'ai séparé dans cet exemple pour simplifier la compréhension du problème. Pas de GPAO possible. C'est réalisable par macro mais comment le faire alors ça ... je suis perdu...
24/07/2019 à 10:59TropicoMacro / Recherche Valeur puis écritureQuelqu'un a t-il une solution pour mon problème ...
23/07/2019 à 08:49TropicoMacro / Recherche Valeur puis écritureJe comprend que le filtrage soit la manière la plus facile. Mais malheureusement, j'ai beaucoup de lignes et beaucoup de fichiers de ce type. Et j'aimerais l'automatiser avec une macro simple que je ne connais pas. Une macro qui affiche tous les débuts de semaines (le lundi) les tâches à faire dans...
22/07/2019 à 15:46TropicoMacro / Recherche Valeur puis écritureA partir du fichier ci-joint, je souhaite avec des macros effectuer plusieurs tâches. (Imaginez-vous en 2020 pour ce fichier) Dans un premier temps, je voudrais qu'en fonction de la semaine actuelle (pas exemple semaine 30 marquée dans la cellule A5) une macro aille chercher la semaine correspondant...
02/01/2019 à 22:17Tropico Supprimer des lignesTout con, j'avais pas pensé aux filtres. Merci beaucoup pour votre aide ! Cordialement...
02/01/2019 à 18:40Tropico Supprimer des lignesC'est con mais je vois pas comment ... J'ai importer des données d'un fichier pdf vers un fichier excel (voir le fichier ci joint) . Le problème c'est que tout les 40 lignes environ je dois supprimer 4 lignes inutiles pour moi (entre la ligne 36 et 37 au début du fichier par exemple). Je n'ai pas en...