M

Jeune membre

Dernière activité :09/01/2019 à 20:40
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mat003

DateForumSujetExtrait du message
14/12/2018 à 17:52Excel - VBA Copie valeur date si valeur colonne changeAprès avoir fait une recherche sur le forum, j'ai trouvé une macro qui peut s'adapter à ma situation. Par contre, je ne suis pas capable de la faire fonctionner! Je veux que si une valeur de la colonne "G:G" d'un tableau change, la valeur de la date du jour (sans qu'elle se met à jour si la valeur n...
13/12/2018 à 20:05Excel - VBA Copier ligne de texte si conditionJ'essais depuis un bon moment d'adapter une macro en boucle trouvé sur le forum pour mon utilisation, mais sans succès. Je suis débutant en VBA et je ne trouve pas ce qui cloche. Je doit copier dans la feuille Impression les lignes du tableau "Meeting superviseurs" de A à F si la case G de la même l...
11/12/2018 à 15:56Excel - VBA Copier coller dans un autre fichierJe me débrouille pas si mal avec le VBA, mais j'ai un petit problème que je ne suis pas capable de résoudre. Mon application fait tout le travaille comme il le faut, mais quand vient le temps de sélectionner une plage et de la copier, l'application plante! J'ai pourtant un code très similaire qui fo...