C

Jeune membre

Dernière activité :25/06/2025 à 16:54
Version d'Excel :excel 2017
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CaptainSto

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/06/2025 à 16:53CaptainStoTableau planningJe cherche pour une association à créer un planning pour nos 3 profs de tennis dans un seul et unique onglet avec le nom des 3 profs, les horaires toutes les demi-heures des courts du lundi au dimanche sur un des 8 terrains que nous avons.. à part créer 1 onglet par profs je n'arrive pas à obtenir q...
17/02/2021 à 16:08CaptainStoRetrouver son HT avec deux taux de TVAJe m'explique, j'ai un montant HT et un montant de TVA qui comprennent 2 taux de TVA. Au lieu d'éplucher le détail de la facture pour retrouver mon HT pour le taux de TVA 5.5 et 20 %, il y a t-il possibilité de récupérer ces deux montants grâce à une formule ? Valeur cible peut-être ...
14/01/2021 à 22:54CaptainSto Mise en forme conditionnelle glisserMerci beaucoup pour votre rapidité. Toujours inscroyablement réactif ce forum...
13/01/2021 à 23:25CaptainSto Mise en forme conditionnelle glisserJ'ai effectué une mise en forme conditionnelle sur H5 où la case se rempli en vert si H5 = JANV!D19 J'aimerais faire la même chose de H5 à H16 c'est à dire pour tous les mois. Que mon conseillez-vous pour éviter de recopier à la main ? Pour H6 il faudrait que la formule soit si H6=FEV!D19 Merci...
02/10/2019 à 17:05CaptainSto Formule pour texte cellule différent ou nonMerci beaucoup, je ne connaissais pas cette formule STXT. On en apprend tous les jours...
02/10/2019 à 15:39CaptainSto Formule pour texte cellule différent ou nonJ'aurais besoin de vos lumières.. Je vous explique, je vais essayer d'être le plus clair possible. Dans une cellule j'ai un montant qui se calcule en multipliant les quantité par le prix unitaire, normal. Mais mon prix unitaire peut diminuer de 10 % sous certaines conditions. En faîte dans une autre...
26/04/2019 à 11:31CaptainStoFixer colonneRe, Je ne vois rien dans l'onglet developpeur puis afficher les macros. N'étant pas un pro à ce niveau, peux-tu m'éclaircir ? Merci...
26/04/2019 à 09:07CaptainStoFixer colonneCe n'est pas exactement ce que je voulais, mais ça peut le faire aussi comme ça. Par curiosité quelle macro as-tu fait ? Merci...
25/04/2019 à 10:16CaptainStoFixer colonneC'est une feuille excel permettant de contrôler la TVA qui vient d'être faîtes. Nous reprenons donc tous les comptes non soldé (fournisseur et client), dans laquelle nous enlevons tous ce qui concerne la TVA autre que l'encaissement. J'aimerais simplement avoir toujours unn oeil sur les en-tête de m...
25/04/2019 à 09:12CaptainStoFixer colonneEn effet je cache des lignes volontairement, j'avais crée beaucoup de lignes pour ne jamais avoir à en rajouter. Si cela est vraiment gênant je peux éventuellement ne plus les cacher. Au niveau des colonnes par contre, ce n'était pas volontaire, (j'ai repris le fichier pour à une de mes collègues) j...
24/04/2019 à 18:36CaptainStoFixer colonneRe, Oui en effet tu as raison, j'ai fais une erreur qui peut porter à confusion.. Ce sont bien des lignes que je veux figer.. Merci...
24/04/2019 à 17:29CaptainStoFixer colonneMince, je n'ai pas poster dans la bonne catégorie ?? Je m'en excuse si ce n'est pas le cas. Oui il faut trouver une solution avec excel. Merci...
24/04/2019 à 17:03CaptainStoFixer colonneOui c'est exactement ce que je me dis, avec excel il y a toujours des solutions au problème, enfin je l'espère.. Je vous joint mon tableau Merci...
24/04/2019 à 16:34CaptainStoFixer colonneJe viens vers vous car je suis bloqué sur un point. En faîtes, j'ai un premier tableau tout en haut avec un titre qui représente deux tableaux, j'aimerais figer l'entête de ce premier tableau et un second tableau plus bas qui commence à la ligne 67 ou j'aimerais aussi figer l'entête de colonne ce de...
12/12/2018 à 08:55CaptainStoFormule Excel complexeMerci beaucoup de votre aide, à première vue ça à l'air d'être parfait. Vous êtes vraiment doué...
10/12/2018 à 16:40CaptainStoFormule Excel complexeJe viens vers vous car je suis bloqué dans une formule assez complexe... Je vous explique la situation.. j'ai un tableau (premier fichier excel) récapitulant tous les bons transport de Chronopost du mois de mars à aujourd'hui (1 500 lignes). J'ai un deuxième fichier excel qui récapitule le prix du t...