d

Jeune membre

Dernière activité :26/02/2019 à 10:00
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par doudoubeh

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/02/2019 à 09:40doudoubeh Import conditionné par valeurs colonne incluses dans inputboxC'est parfait, je te remercie beaucoup pour ton aide . Bonne journée à toi...
25/02/2019 à 08:49doudoubeh Import conditionné par valeurs colonne incluses dans inputboxLes plages à copier ne sont pas identiques que dans le fichiers que j'ai envoyé il y a beaucoup plus de lignes et après avoir fais plusieurs teste je pense que c'est la raison pour laquelle j'ai le message : "la méthode "range" de l'objet _global à échoué En effet si je teste l'import entre 01/02/20...
22/02/2019 à 11:19doudoubeh Import conditionné par valeurs colonne incluses dans inputboxMerci beaucoup pour ton aide, ta méthode me semble parfaite, par contre en testant ton fichier, il bogue sur Range(txt).Copy (avec txt="A1:J1,A133:J133,A134:J134,...") et je ne comprend pas pourquoi. Merci par avance de ton retour...
22/02/2019 à 08:42doudoubeh Import conditionné par valeurs colonne incluses dans inputboxJe cherche à importer dans un fichier de paye uniquement les données concernées par le mois de la paye. Le seul moyen que j'ai trouvé serait de demander à l'utilisateur de saisir le numéro de la première semaine concernée par la paye et celui de la dernière semaine afin de pouvoir conditionner mon i...
04/01/2019 à 09:57doudoubeh Mettre en place saisie intuitive parmi une listeJe te remercie infiniment Steelson comme quoi rien est impossible pour des génies comme vous ^^ Bonne journée à toi...
03/01/2019 à 16:44doudoubeh Mettre en place saisie intuitive parmi une listeC'est justement ce que j'ai tenté de mettre en place la combobox dans l'onglet saisie mais cela ne fonctionne pas, sinon je veux bien remplacer le contrôle formulaire par un contrôle active x pour intégrer ma liste dans ListfillRange mais je n'y arrive pas non plus au vu des spécificités du fichier...
03/01/2019 à 14:46doudoubeh Mettre en place saisie intuitive parmi une listeJ’essaie de mettre en place un fichier de saisie des temps passés par projet pour mon entreprise, j'ai réussi à adapter un fichier qui me va bien par contre la liste des numéros de projets étant très conséquente le masque de saisie devient obsolète si je ne peux pas mettre en place une saisie intuit...
11/12/2018 à 14:44doudoubeh Copier cellules discontinues dans un autre ongletC'est super ! Mille mercis tu m'as fais gagner un temps fou...
11/12/2018 à 13:44doudoubeh Copier cellules discontinues dans un autre ongletRe Bonjour, J'espère ne pas abuser de ta gentillesse mais j'ai une question car j'essaie de comprendre ton code afin de le modifier. Penses-tu qu'il est possible qu'à chaque fois que l'onglet saisie soit alimenté ( sur d'autres semaines pour d'autres employés) en validant la saisie par l’exécution d...
11/12/2018 à 11:16doudoubeh Copier cellules discontinues dans un autre ongletC'est parfait, merci infiniment !!! Bonne journée...
11/12/2018 à 10:55doudoubeh Copier cellules discontinues dans un autre ongletMerci pour ton retour mais je ne vois pas ta réponse ou ton fichier. Cordialement...
10/12/2018 à 10:47doudoubeh Copier cellules discontinues dans un autre ongletJe suis débutante en vba et je suis bloquée dans la création d'un fichier excel. Il s'agit d'un fichier dans lequel une personne va saisir les temps passés par collaborateur par projet. Dans l'onglet base je voudrais récupérer l'ensemble des informations saisies via une macro. Mais je suis embêtée p...