dJeune membredoudoubehInscrit le :10/12/2018Dernière activité :26/02/2019 à 10:00Version d'Excel :2013Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par doudoubehDateForumSujetExtrait du message22/02/2019 à 08:42Excel - VBA Import conditionné par valeurs colonne incluses dans inputboxJe cherche à importer dans un fichier de paye uniquement les données concernées par le mois de la paye. Le seul moyen que j'ai trouvé serait de demander à l'utilisateur de saisir le numéro de la première semaine concernée par la paye et celui de la dernière semaine afin de pouvoir conditionner mon i...03/01/2019 à 14:46Excel - VBA Mettre en place saisie intuitive parmi une listeJ’essaie de mettre en place un fichier de saisie des temps passés par projet pour mon entreprise, j'ai réussi à adapter un fichier qui me va bien par contre la liste des numéros de projets étant très conséquente le masque de saisie devient obsolète si je ne peux pas mettre en place une saisie intuit...10/12/2018 à 10:47Excel - VBA Copier cellules discontinues dans un autre ongletJe suis débutante en vba et je suis bloquée dans la création d'un fichier excel. Il s'agit d'un fichier dans lequel une personne va saisir les temps passés par collaborateur par projet. Dans l'onglet base je voudrais récupérer l'ensemble des informations saisies via une macro. Mais je suis embêtée p...Forums