Membre habitué

Dernière activité :12/09/2019 à 09:40
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Quentin Demillière - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/01/2019 à 15:33Quentin Demillière Graphique croisé dynamiqueRe, Oui c'est ça en fonction de la semaine et du poste de l'ouvrier. Comme vous aviez fait pour le premier...
29/01/2019 à 15:09Quentin Demillière Graphique croisé dynamiqueRerebonjour, Merci pour la précision, j'avais bien compris ça mais je vouais me rassurer Effectivement, ça risque de ne pas être trop lisible tout regroupé. Mais est-il possible de faire une forme comme le ficher "gantt" (le premier) que vous m'aviez envoyé? (celui avec le bounton "11")...
29/01/2019 à 14:48Quentin Demillière Graphique croisé dynamiqueJ'oubliais, est-il possible d'avoir une vue d'ensemble de tous les GANTT mis chacun en dessous afin de visualiser la globalité des chantiers avec les semaines et tous les ateliers ? (chaudronnerie etc...). Et aussi je n'arrive pas à choisir la semaine car l'étiquette de données est cachée dans la ce...
29/01/2019 à 14:39Quentin Demillière Graphique croisé dynamiqueRe, Merci ca va m'être d'une grande d'aide pour avancer! Q.D...
29/01/2019 à 13:30Quentin Demillière Graphique croisé dynamiquePas de soucis, j'ai du surement mal m'exprimer! Merci à toi...
29/01/2019 à 11:35Quentin Demillière Graphique croisé dynamiqueRe, D'accord, je n'étais pas au courant, merci pour l'information. Le retour que vous me faites est très intéressant. L'idée de cliquer sur la macro afin de mettre à jour le diagramme GANTT, c'est ce qu'il me faut (j’espère ne mettre pas mal exprimer au niveau des termes employés). Maintenant le pro...
29/01/2019 à 08:41Quentin Demillière Graphique croisé dynamiqueTout d'abord, merci Ausecour pour votre réponse. J'ai compris à quoi servait un tableau croisé dynamique, mais ce n'est pas ce que je recherche ici. Cette solution aurait pu être intéressante, mais ce n'est pas exactement ce que je souhaite. En fait, j'aimerais obtenir un digramme GANTT (comme en PJ...
29/01/2019 à 08:08Quentin Demillière Graphique croisé dynamiqueEtant étudiant en génie de la production, j'ai du faire face à un problème qui m'était posé. En fait, pour vous expliquer mon problème je dois tout d'abord vous expliquez le sujet. J'ai dû dans un premier temps, réaliser un tableau permettant de référencer le nombre d'heures que passait chaque parti...
11/12/2018 à 15:42Quentin DemillièreLier deux colonnesEffectivement, désolé pour l'erreur commise de ma part, je suis novice. Merci Theze pour l'aide. Amicalement, QDV...
11/12/2018 à 14:21Quentin DemillièreLier deux colonnesMerci beaucoup, c'est exactement ça. Je vais regarder les macros que vous avez mis pour essayer de comprendre. Bonne fin de journée à vous. Respectueusement, QDV...
11/12/2018 à 07:35Quentin DemillièreLier deux colonnesOups, désolé j'ai complètement oublié...
10/12/2018 à 16:59Quentin DemillièreLier deux colonnesVoici mon problème : J'aimerais lié deux colonnes Excel. Je m'explique; en fait, il y a 7 postes (chaudronnerie, électricité, peinture, hydraulique, finitions, essais et livré). Dans certains de ces postes il y a des sous parties divisées en 2 parties : par exemple dans "Chaudronnerie" il y a 5 part...
10/12/2018 à 16:36Quentin DemillièreCalcul sommeMerci pour la réponse Yvouille mais il me semble que je me suis mal exprimé... Tant pis j'ai réussi à faire au mieux et cela fonctionne. Merci tout de même! Cordialement; QDV...
06/12/2018 à 08:15Quentin DemillièreCalcul sommeJ'ai une petite question concernant un tableau sur Excel 2013. En fait j'aimerais pouvoir mettre en surbrillance une semaine (par exemple la semaine 48) en fonction du nombre d'heure. Je m'explique; dans mon tableau, en haut différents poste, chaudronnerie, électricité, peinture, hydraulique, finiti...