F

Jeune membre

Dernière activité :17/04/2019 à 09:26
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fanini_excel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/04/2019 à 09:26Fanini_excelDifficulté Code VBA (mise à jour d'un planning en fonction du mois)J'ai trouvé, merci...
17/04/2019 à 08:56Fanini_excelDifficulté Code VBA (mise à jour d'un planning en fonction du mois)Quelle est la meilleure solution? - Définir un nom pour l'ensemble des plages des différentes feuilles ou -Définir un nom par plage par feuille Merci pour ton aide, Fa...
16/04/2019 à 18:19Fanini_excelDifficulté Code VBA (mise à jour d'un planning en fonction du mois)Ok, merci pour le conseil...
16/04/2019 à 15:11Fanini_excelDifficulté Code VBA (mise à jour d'un planning en fonction du mois)J'ai construit un planning de congé avec plusieurs codes VBA. Celui-ci dit se mettre à jour quand on change de mois sur chacun des onglet "X" et "Y" en fonction des demandes notifiés sur l'onglet "Request" (cf. Fichier): Pour le fichier "X" cela fonctionne très bien mais malheureusement pas pour mon...
15/04/2019 à 15:56Fanini_excelProblème Code VBA (mise à jour d'un planning en fonction du mois)Trop sympa, merci...
15/04/2019 à 13:59Fanini_excelProblème Code VBA (mise à jour d'un planning en fonction du mois)Merci Xmenpl pour ta réponse oui il y aura 2 voir 3 onglets supplémentaires Je pensais que cela serait plus facile. Repenser le code entièrement me prendrait beaucoup de temps (et je ne suis vraiment pas une experte VBA), est ce qu'il y aurait une autre solution plus facile qui fonctionnerait ? Merc...
15/04/2019 à 11:37Fanini_excelProblème Code VBA (mise à jour d'un planning en fonction du mois)J'ai construit un planning de congé avec plusieurs codes VBA. Celui-ci dit se mettre à jour quand on change de mois sur chacun des onglet "X" et "Y" en fonction des demandes notifiés sur l'onglet "Request" (cf. Fichier): Pour le fichier "X" cela fonctionne très bien mais malheureusement pas pour mon...
11/04/2019 à 17:16Fanini_excelApplication d'un code VBA sur plusieurs feuillesMerci pour ton aide Je pense que c'est dans mon code... et je n'ai toujours pas trouvé de solution pour que ça fonctionne :/...
10/04/2019 à 16:28Fanini_excelApplication d'un code VBA sur plusieurs feuillesPar exemple pour le moi de mai mes demandes de congés apparaissent sur le planning par contre quand je change de mois (par exemple le mois d'avril), j'ai toujours les demandes de congés du mois de mai qui sont visibles sur mon planning et pas celles du mois d'avril. Les demandes de congés sont dans...
10/04/2019 à 11:18Fanini_excelApplication d'un code VBA sur plusieurs feuillesMerci BrnuM45, les modifications permettent d'appliquer le code aux feuilles "X" et "Y". J'ai juste un soucis quand je change le mois, la mise à jour des données ne se fait plus. Peux-tu m'aider? Par exemple entre le mois d'avril et le mois de mai => les modifications n'apparaissent pas Merci Bon...
10/04/2019 à 08:58Fanini_excelApplication d'un code VBA sur plusieurs feuillesJ'aimerai savoir si il y a une méthode particulière pour appliquer des modules VBA sur plusieurs feuilles. Sur mon fichier ci-joint j'ai créé un code VBA pour la mise à jour de ma feuille "X". et maintenant j'aimerai appliquer le même code à ma feuille "Y". Est ce que je dois modifier mon code ou es...
02/04/2019 à 14:29Fanini_excelVBA possible décomposition des datesCa marche parfaitement, merci pour les conseils...
02/04/2019 à 11:48Fanini_excelVBA possible décomposition des datesJ'ai encore une question Je souhaiter exécuter 2 macros via une seule macro générale. La deuxième macro Feuil9.Cmd_Seperer_annees_Click ne fonctionne pas. Est ce que je dois la mettre dans un module plutôt que la relier à une feuille? Merci pour votre aide Fa...
01/04/2019 à 16:38Fanini_excelVBA possible décomposition des datesSuper, ça marche nickel. C'est exactement ce que je souhaitais. Il me reste à l'adapter à mon doc. Encore merci Fa...
01/04/2019 à 16:29Fanini_excelVBA possible décomposition des datesVous êtes au top! je vais regarder la nouvelle version...
01/04/2019 à 14:57Fanini_excelVBA possible décomposition des datesMerci M3ellem1, Par contre quand j'applique la macro j'ai cette erreur qui apparaît "incompatibilité de type", qu'est ce que cela veut dire? Merci pour ton retour. Fa...
01/04/2019 à 14:36Fanini_excelVBA possible décomposition des datesLe code fonctionne très bien par contre quand il n'y a pas de changement d'année cela ne fonctionne pas...et ça m'embête car j'ai également des dates sans changement d'année Exemple: du 25/01/2020 au 02/02/2020 => la décomposition ne se fait pas Est ce que cela est possible de faire la décomposit...
29/03/2019 à 15:51Fanini_excelVBA possible décomposition des datesUn grand merci pour votre aide Par contre impossible d'appliquer la macro dans mes fichiers... Pouvez-vous jeter un coup d'œil afin de me dire où est la coquille? Merci beaucoup, Fa...
27/03/2019 à 11:25Fanini_excelVBA possible décomposition des datesJ'aimerai savoir si il est possible en VBA d'écrire un code qui permet de décomposer les dates: ex: 28/12/2019 03/01/2020 La décomposition se ferait comme ceci dans un tableau: 28/12/2019 au 31/12/2019 01/01/2020 au 03/01/2020 Ci joint un fichier pour mieux comprendre l'exemple. Pouvez-vous m'aider...
12/02/2019 à 13:57Fanini_excelMise à jour tableau code VBAJ'ai fait des copier-coller de mon fichier donc il y a certaines cellules qui sont liées à un autre fichier. Oups Les tableaux situés entre la colonne A et G ne sont pas tous identiques car ils peuvent comporter plus de 6 personnes. Par contre au niveau des compétences "A", "B", "C" etc, il ne peut...
12/02/2019 à 09:47Fanini_excelMise à jour tableau code VBAJe vous envoie le fichier avec plus de données. Je pense que le code est long car il y a d'autres tableaux sur la feuille "Fichier" Un grand merci pour votre aide, Cordialement...
11/02/2019 à 14:18Fanini_excelMise à jour tableau code VBAMerci Dan, ça fonctionne! Par contre quand nous avons une grande base de donnée, le fichier Excel est long pour mettre à jour le tableau As-tu une astuce? Merci beaucoup pour ton aide...
11/02/2019 à 10:46Fanini_excelMise à jour tableau code VBAJ'aimerai à partir d'une base de donnée mettre à jour un tableau en fonction des noms des collaborateurs et de leur compétences. Le but pour un collaborateur nommé "DUPONT" avec une compétence A et une compétences B, voir apparaître ces compétences sur une autre feuille excel en positionnant une cro...
16/01/2019 à 08:33Fanini_excelFichier Automatique code VBASuper, merci beaucoup Gerard...
15/01/2019 à 16:58Fanini_excelFichier Automatique code VBARe-Bonjour GVIALLES, J'ai supprimé les quelques modules qui ne servaient pas. Et j'ai rectifié pour qu'au changement de mois, les congés du premier collaborateur s'effacent. J'ai encore une question, comment je peux faire correspondre les dates de ma base de donnée à mon fichier cp? Par exemple, Ber...
15/01/2019 à 16:20Fanini_excelFichier Automatique code VBASuper, merci Gérard Je vais regarder ce point...
15/01/2019 à 15:02Fanini_excelFichier Automatique code VBAJ'essaye de créer un code VBA pour mettre en automatique les demandes de congés via une base de donnée sur un calendrier mensuel. J'ai tapé ce code mais pour l'instant il ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider? Je mets le fichier en pièce jointe également (je ne suis qu'une débutante en VBA) un gran...
05/12/2018 à 08:54Fanini_excelReport de données (PbMerci pour ton aide...
04/12/2018 à 10:26Fanini_excelReport de données (PbJe souhaite reporter des congés sur un tableau. Les données d'entrées viennent d'une extraction (cf. doc) Avec cette formule =SIERREUR(SI(ET(RECHERCHEV($K9;reportCP;10;FAUX)<=AL$7;RECHERCHEV($K9;reportCP;11;0)>=AL$7);RECHERCHEV($K9;reportCP;13;0);"");"") je n'arrive à avoir que le report de la...