| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/12/2018 à 10:10 | AXELd23A | Recherche d'une fonction distributive | J'ai anonymisé les données et compresser le fichier, meme au format ZIP, mon fichier reste bien trop lourd... |
| 19/12/2018 à 14:48 | AXELd23A | Recherche d'une fonction distributive | Désolée mais j'ai totale interdiction de joindre un fichier, les données à traiter étant confidentielles... |
| 19/12/2018 à 14:03 | AXELd23A | Recherche d'une fonction distributive | Bonjour je vous explique mon soucis, je souhaite répartir un certain nombre de valeurs en fonction d'un nombre d'opérateurs (symbolisé par des initiales). je dispose d'une cellule donnant le nombre total d'opérateurs; une autre qui donne le nombre total de valeurs que je dois répartir ainsi qu'une t... |
| 19/12/2018 à 13:44 | AXELd23A | Fonction Evolutive sur deux valeurs | Désolée mais je ne peux pas envoyer le fichier, ça m'est interdit et celui ci est trop volumineux... |
| 18/12/2018 à 16:41 | AXELd23A | Fonction Evolutive sur deux valeurs | J'ai utilisé ton conseil, la formule fonctionne mais les messages obtenus ne correspondent absolument pas à l'évolution des montants que je souhaite comparer, je ne comprend absolument pas où je me suis planter. Voici la formule dans son état actuel : =SI(Q2="OUI";SI(RECHERCHEV([@COMPTE];Tab... |
| 18/12/2018 à 11:56 | AXELd23A | Fonction Evolutive sur deux valeurs | Merci cela fonctionne mais où puisse insérer ma rechercheV dans cette fonction afin de comparer les bons montants entre eux (chacun des deux montants à comparer étant lié par un numéro d'identification présent dans une autre colonne) ... |
| 18/12/2018 à 11:42 | AXELd23A | Fonction Evolutive sur deux valeurs | Bonjour, je recherche une fonction qui me permette d'avoir plusieurs conditions et d'avoir un message qui s'adapte automatique sur le modèle suivant : A<B : "EN BAISSE" A=B : "PAS DE CHANGEMENT" A>B : "EN HAUSSE" Le but est d'avoir une colonne qui calcule une évolution entre deux montants sur... |
| 07/12/2018 à 10:06 | AXELd23A | Renvoie à un nom suite à une fonction max ou min | Bonjour je possède un tableau récapitulant des valeurs données de performance d'opérateurs au cours de l'année. J'ai effectué deux mini tableau en dessous renvoyant au max et au min du nombre d'opérations par mois et un autre au min et au max par opérateurs J'aimerai que mes fonctions max et min ren... |
| 06/12/2018 à 10:26 | AXELd23A | Critères de date dans une fonction Somme. SI. ens | J'ai également appliqué une colonne en plus pour avoir le numéro de mois via la fonction =MOIS, au final en rajoutant cette nouvelle colonne en plage de critère 3 et en appliquant comme critère 3 le mois d'août (donc toutes les valeurs à 8), Excel m'indique une erreur #VALEUR À quoi cela peu être du... |
| 06/12/2018 à 09:32 | AXELd23A | Critères de date dans une fonction Somme. SI. ens | J'ai testé ta méthode mais elle ne peux pas s'appliquer car le fichier de base sur lequel je vais puiser mes infos n'a pas de colonnes critères avec le numéro chiffré du mois, je dois directement puiser mon critère dans une colonne avec les infos sous la forme JJ/MM/ANNEE... |
| 06/12/2018 à 09:17 | AXELd23A | Critères de date dans une fonction Somme. SI. ens | Ah autant pour moi, je ne l'avais pas exécuté sous PC, je regarde ta proposition et je dirai si ça fonctionne. Merci en tout cas de l'aide... |
| 06/12/2018 à 09:13 | AXELd23A | Critères de date dans une fonction Somme. SI. ens | J'ai essayé mais j'ai pas trop compris car tu utilise une fonction Sumif qui n'est pas pris en compte par la version d'excel que j'utilise... |
| 05/12/2018 à 16:26 | AXELd23A | Critères de date dans une fonction Somme. SI. ens | Ma formule ressemble à ça avec deux critères : =SOMME.SI.ENS('MAD AFFECTES'!Q:Q;'MAD AFFECTES'!Q:Q;1;'MAD AFFECTES'!R:R;[@collaborateurs]) Si je souhaite rajouter mon troisième critère qui concerne une plage de date, j'ai essayé sous cette forme mais excel m'indique qu'il y a une erreur : =S... |
| 05/12/2018 à 15:45 | AXELd23A | Critères de date dans une fonction Somme. SI. ens | Bonjour j'ai un soucis sur une fonction que j'essaie d'appliquer, j'effectue une recherche multi critères via une fonction Somme. SI. Ens mais mon troisieme critère suppose de prendre tous les lignes comprises entre le 1er août 2018 et le 31 août 2018. Ma fonction est présent en feuille madja et les... |
| 03/12/2018 à 14:39 | AXELd23A | Problème de suppression d'espace dans des chiffres | Bonjour, je souhaiterai supprimer les espaces de cette collone de chiffre supérieurs à 1 000. Je souhaiterai juste ne pas avoir le séparateur de milliers(j'ai bdew chiffres présent de cette manière : 1 000, j'aimerai obtenir de cette manière : 1000), je l'ai pourtant décoche dans les paramètres de c... |