A

Jeune membre

Dernière activité :15/03/2019 à 19:13
Version d'Excel :PC 2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par AXELd23A

DateForumSujetExtrait du message
19/12/2018 à 14:03Excel - VBARecherche d'une fonction distributiveBonjour je vous explique mon soucis, je souhaite répartir un certain nombre de valeurs en fonction d'un nombre d'opérateurs (symbolisé par des initiales). je dispose d'une cellule donnant le nombre total d'opérateurs; une autre qui donne le nombre total de valeurs que je dois répartir ainsi qu'une t...
18/12/2018 à 11:42Excel - VBAFonction Evolutive sur deux valeursBonjour, je recherche une fonction qui me permette d'avoir plusieurs conditions et d'avoir un message qui s'adapte automatique sur le modèle suivant : A<B : "EN BAISSE" A=B : "PAS DE CHANGEMENT" A>B : "EN HAUSSE" Le but est d'avoir une colonne qui calcule une évolution entre deux montants sur...
07/12/2018 à 10:06Excel - VBARenvoie à un nom suite à une fonction max ou minBonjour je possède un tableau récapitulant des valeurs données de performance d'opérateurs au cours de l'année. J'ai effectué deux mini tableau en dessous renvoyant au max et au min du nombre d'opérations par mois et un autre au min et au max par opérateurs J'aimerai que mes fonctions max et min ren...
05/12/2018 à 15:45Excel - VBACritères de date dans une fonction Somme. SI. ensBonjour j'ai un soucis sur une fonction que j'essaie d'appliquer, j'effectue une recherche multi critères via une fonction Somme. SI. Ens mais mon troisieme critère suppose de prendre tous les lignes comprises entre le 1er août 2018 et le 31 août 2018. Ma fonction est présent en feuille madja et les...
03/12/2018 à 14:39Excel - VBAProblème de suppression d'espace dans des chiffresBonjour, je souhaiterai supprimer les espaces de cette collone de chiffre supérieurs à 1 000. Je souhaiterai juste ne pas avoir le séparateur de milliers(j'ai bdew chiffres présent de cette manière : 1 000, j'aimerai obtenir de cette manière : 1000), je l'ai pourtant décoche dans les paramètres de c...