G

Jeune membre

Dernière activité :05/12/2018 à 14:06
Version d'Excel :2016
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gianni23

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/12/2018 à 15:37Gianni23Sortie d'une boucle FORJe t'avoue que je lute un peu pour comprendre pour modifier la suite, mais franchement c'est top le temps que tu aies passé pour moi...
04/12/2018 à 15:17Gianni23Sortie d'une boucle FORPut*** Dhany, mais JE T'AIME !!!! Depuis ce matin, je galère et tu as trouvé.. enfin MERCI Beaucoup !!...
04/12/2018 à 14:37Gianni23Sortie d'une boucle FORJ'ai essayé aussi, mais ne fonctionne pas non plus. Il me met tout dans une seule page...
04/12/2018 à 13:57Gianni23Sortie d'une boucle FORCe que tu viens de me marquer est exactement ce que j'ai fais, mon soucis est que j'aimerais intérargir dans chacune des feuilles que j'ai créé. Mais cela me renvoie une erreur : If Sheets(N).Name = Worksheets("Données").Range("F2").Value Then Trouve = True Range("D2:J2").Select Selection.Copy Sheet...
04/12/2018 à 12:24Gianni23Sortie d'une boucle FORAprès exécution de la macro test , tu es sûr que la feuille " Index " existe ! il te suffit donc de l'utiliser comme d'habitude ; par exemple : MsgBox Worksheets("Index").Range("F2") mais si tu veux renommer la feuille, c'est différent : Worksheets("Index").Name = Range("F2") dhany Ok, justement la...
04/12/2018 à 12:10Gianni23Sortie d'une boucle FORJ'ai jamais utilié "On Error GoTo. Mais quand je vois ce que tu as fais, j'en suis admiratif. Encore Merci ! Et juste une chose, comment ça se passe si je veux reutilizer la feuille que j'ai créé ? A savoir si je remplace : Sheets.Add.Name = "Index" par Sheets.Add.Name = Range("F2").value FX.activat...
04/12/2018 à 11:40Gianni23Sortie d'une boucle FORBordel !! Merci Beaucoup Acide sulfurique et Archer ! j'en étais sur, je m'etais planté sur les emplacements, franchement MERCI !! Vous déchirez ! Vos deux codes marchent parfaitement !...
04/12/2018 à 11:23Gianni23Sortie d'une boucle FORRe les amis, Vous m'avez sorti d'une sacrée galère y a quelques jours. Et j'ai encore un tic sur un passage de ma macro. je veux tester un classeur sur ses feuilles. Si la feuille éxiste déjà, j'execute une action, mais si au contraire elle n'éxiste pas. Je créé la feuille puis j'exécute une action...
03/12/2018 à 09:51Gianni23 Boucle dans chaque feuilleJe n'avais pas le fichier sous la main, j'étais sur tablette, c'est pas le top. Mais vos réponses m'ont suffit à résoudre mon soucis ! Le code me donne exactement ce que je voulais. Grace à vous, je vais pouvoir avancer ! MERCI...
02/12/2018 à 19:38Gianni23 Boucle dans chaque feuilleBonsoir; xorsankukai Je te joins un bout de fichier, Il y a 4 onglets. Tout part d'une liste dans l'onglet 1, que je dispatche dans les autres onglets en fonction de certaines critères. Avec toujours les mêmes types de lignes. Dans les onglets, Liste 1 , etc.. Il y a une somme totale a calculer, en...
02/12/2018 à 18:05Gianni23 Boucle dans chaque feuilleJ'aimerais faire la somme d'un tableau dans toutes les feuilles de mon classeur, mais je flanche sur une partie du code. ;( Je vous mets en dessous le code qui me pose soucis, Merci en tous cas, et bonne période de Noel. Sub CalculSomme() Dim Fin As Long, Liste As Range, a As Long, sht As Worksheet...