j

Jeune membre

Dernière activité :08/02/2024 à 16:39
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jessyjef

DateForumSujetExtrait du message
08/02/2024 à 10:56Excel - VBASurligner ligne et colonne de cellule active (VBA) par dessus MFCJ'ai une feuille avec une MFC "=MOD(LIGNE();2)" pour avoir un fond color 1 ligne sur 2. je viens d'ajouter le code vba suivant pour surligner la ligne et colonne de la cellule active. Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If Target.Cells.Count > 1 Then Exit Sub Application...
28/05/2019 à 11:28Excel - VBA Function concat sans #N/AJ'ai repris le code ci-dessous pour concatener sans doublons (fonctionne bien sans valeurs erreurs). Function concat(plage As Range) As String Dim c As Range, dict Set dict = CreateObject("Scripting.Dictionary") For Each c In plage If Not dict.exists(c.Value) And c <> "" Then dict(c.Value) = 1...
28/11/2018 à 01:12Excel - VBA Conserver ancienne valeur avec liste intuitive (worksheet.change)Alors voilà, je bloque depuis un bon moment sur ce problème... dans le fichier ci-joint, sur feuille "saisie", j'ai en ligne 1 et 3 une saisie numérique (avec liste standard ou direct tapée à la main), et en ligne 5 et 7 une saisie texte (avec liste par recherche intuitive [on tape la ou les pre...