m

Nouveau venu

Dernière activité :17/11/2008 à 15:45
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ma-boheme

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/11/2008 à 10:41ma-boheme Relance : TCD/grouper et afficher les détailsMerci ...
17/11/2008 à 15:45ma-boheme Relance : TCD/grouper et afficher les détailsSuite à ta proposition fort sympathique voici mon TCD actuel avec le problème explicité sur la même feuille. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/cdBfvExemple.xls Merci pour ton aide...
17/11/2008 à 15:19ma-boheme Relance : TCD/grouper et afficher les détailsMerci beaucoup pour ta réponse rapide. Mon TCD est trop gros pour que je puisse le mettre en pièce jointe, je suis encore en train de réfléchir pour faire tenir un exemple pertinent dans 100 ko...J'arrive... Sinon j'ai essayé le double-clic pour ouvrir la fenêtre Champ dynamique, ça commençait bien...
17/11/2008 à 12:14ma-boheme Relance : TCD/grouper et afficher les détailsJe me permets de créer un nouveau sujet pour faire suite à la réponse que j'ai obtenue sur les sous-totaux dans un TCD (merci encore). Mon souci est le suivant : quand j'utilise la fonction "Grouper et afficher les détails" dans mon TCD et que je groupe par année, j'obtiens automatiquement la somme...
14/11/2008 à 16:03ma-boheme Obtenir le mois et l'année d'une dateSuper bien "Grouper et afficher les détails", mais quand je demande de masquer les détails et donc de n'afficher que les sous-totaux par année, le tableau me renvoie la somme par année alors que je voudrais le min par année. J'ai cherché dans Paramètres du champ pour modifier la fonction utilisée pa...
14/11/2008 à 15:39ma-boheme Obtenir le mois et l'année d'une dateThibo, merci d'avoir essayé, mais si j'utilise la fonction MOIS, j'obtiens tous les mois de janvier ensemble, donc pas possible de faire un sous-total par an avec ça ! Ca a été ma première idée...et la seule, d'ailleurs, vu que je ne connaissais pas la méthode proposée par Felix. J'avais fini par co...
13/11/2008 à 18:11ma-boheme Obtenir le mois et l'année d'une dateJ'ai constitué une base de données dont chaque entrée correspond à une échéance d'un emprunt, avec en particulier la date de l'échéance et le capital restant dû (CRD) après remboursement de cette échéance. Je souhaite en tirer un TCD qui me donnerait le CRD à chaque fin de mois ou d'année jusqu'en 2...