a

Membre habitué

Inscrit le :16/11/2018
Dernière activité :05/12/2023 à 14:18
Version d'Excel :2016
Messages
120
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par alexpau - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/09/2020 à 08:05charlisabFeuille heures supplementaireJ'ai commencé a faire le tableau de base avec les deux périodes journalières et la pause règlementaire pour nous par période complète. Avec les colonnes nécessaires pour moi La problématique que je vais rencontrer c'est que tous ne travaillent pas le même nombre d'heures par jour mais cela sera une...
27/09/2020 à 06:51charlisabFeuille heures supplementaireCe travail est formidable et peut m'être très utile avec une ou deux modification - Intégration d'une pause méridienne ou une formule de calcul décomptant un temps donné journalier de cette pause - Une colonne pour calcul pour du chômage partiel si pointé comme l'état des CP Cela serait merveilleux...
25/08/2020 à 20:42alexpau Adapter Gestion AdhérentsUn grand merci j'ai fait cela a merveille...
23/08/2020 à 19:54alexpau Adapter Gestion AdhérentsUn grand merci THEV je regarde cela ce soir et reviens vers toi merci...
23/08/2020 à 15:13alexpauUn bug en modification mais quoi...
23/08/2020 à 13:32alexpauUn bug en modification mais quoiJustement je ne vois pas ou est le bug mais cela n'est pas normal...
23/08/2020 à 12:49alexpauUn bug en modification mais quoiAprès de nombreuses recherches, modifications et maux de tête, je repris le code et complété mes erreurs initiales. Tout semble fonctionner sauf : lorsque je reprends un adhérent et l'enregistre pour modifier ma BDD. Mais c'est aussi le cas sur les trois autres ongletsou autres. Qui pourrais m'aider...
22/08/2020 à 10:38alexpau Adapter Gestion AdhérentsBonjour Effectivement j'ai déjà regardé et je monte mes userform en général. Mais sur ce code, je ne trouve pas l'endroit ou modifier les TXTbox et ou les ComboBox. L'userform doit être caché...
22/08/2020 à 07:59alexpau Adapter Gestion AdhérentsJ'ai repris un fichier pour gérer les adhérents d'une association. Mais je voulais modifier dans l'userform les éléments pour avoir des COMBOBOX pour des listes déroulante. Malheureusement, cela dépasse mes compétences. Tous comme certaines box ne renvoient pas sous le bon format (Num Portable, Moné...
20/08/2020 à 17:02alexpau Calcul en fonction de variablesOUPS sachant que dans la journée, l'opérateur peut faire les deux modes de calculs. donc sur TCD il nous faut les deux...
20/08/2020 à 17:00alexpau Calcul en fonction de variablesMerci déjà pour ces modifications. Le problème est donc si l'on fait de la synthèse, le calcul est : Si dans TYPE (Synthèse) alors le calcul doit se faire dans R et rien dans Q et Inversement si dans TYPE (Verbatim) alors le calcul doit être dans Q et rien dans R De manière a faire le calcul suivant...
20/08/2020 à 15:18alexpau Calcul en fonction de variablesJe suis en train de réaliser un tableau pour calculer la production d'opérateurs. J'ai les temps de travail sur chaque client L'avancement de travail réalisé Mais dans la retranscription, les ratio ne sont pas identiques si cela est du verbatim ou de la synthèse. Cela ne serait pas compliqué si en f...
19/08/2020 à 10:33LouReeDSuivi des activitésUn grand merci pour ce travail qui permet effectivement de faire un suivi simple et efficace des salariés. Très bon travail complet avec deux petites demandes.... - Lors des impressions, avoir une légende des activités. - Lors des Récap, avoir les services ou ateliers avant les noms pour faire un tr...
29/02/2020 à 12:06LouReeDAlerte anniversaireUne nouvelle appli...... mais ou...
22/02/2020 à 06:26alexpauAlerte et mail anniversaireAlors là, je m'incline devant un tel travail en un temps record. j'ai regardé en diagonale mais cela semble formidable. je vais regarder les modifs a apporter au code car vous avez eu en plus la délicatesse d'intégrer les commentaires qui nous font comprendre la manière de construire le code. Un gra...
21/02/2020 à 18:20alexpauAlerte et mail anniversaireEffectivement, je connais bien ton produit et profite du post pour te remercier pour tes projets. L'alerte Anniversaire est un fichier que j'utilise perso depuis un an et qui est génial. Car lors de ma réunion Hebdomadaire, lors du CR qui est diffusé a l'ensemble de mes salariés, je souhaite un joye...
21/02/2020 à 04:20alexpauAlerte et mail anniversaireJe suis en train de vouloir réaliser un fichier qui me donnera une alerte automatique et enverra un mail a l'adresse du collaborateur. cela est bien au-dessus de mes compétences mais je pense que cela est réalisable. je voudrais être alerté via outlook de l'anniversaire et ou de l'ancienneté du sala...
17/02/2020 à 11:57alexpau Axe secondaire sur graphique pour sondageMerci pour ceux qui ont regardé et qui cherchent j'ai trouvé ou était mon erreur et cela fonctionne impeccable...
17/02/2020 à 11:26alexpau Axe secondaire sur graphique pour sondageJe suis en train de réaliser un sondage pour mon entreprise et je cherche a intégrer un axe secondaire sur mon graph qui correspond au niveau du bien-être. En clair, la jauge de la colonne I de la BDD. Merci de votre aide...
02/02/2020 à 08:28alexpau Textbox en nombre ou dateMerci encore pour ton investissement et ce travail qui va bien au-delà de la demande initiale. Alors les deux fonctionnent et comme précédemment, celui avec l'ajout (ce qui est génial) plante EXCEL. Mais lundi je testerai sur une autre bécane car mon IT me dit que j'ai peut être un bug entre Windows...
01/02/2020 à 10:51alexpau Textbox en nombre ou dateUn grand merci a toi pour la travail j'ai effectivement un tres grand nombre de salariés ....... mais pas a moi. Je gère les Notes de frais pour un tres grand groupe. Malheureusement nous ne sommes que 6 mais ce travail me permet de valider, enregistrer et suivre la position de chaque NDF. Ta derniè...
01/02/2020 à 10:14alexpau Textbox en nombre ou dateOui je rentre uniquement un numéro j'en suis a 650000 donc il me faudra rapidement le million...
01/02/2020 à 10:01alexpau Textbox en nombre ou dateNon aucun message excel stoppe sans plus...
01/02/2020 à 09:51alexpau Textbox en nombre ou dateMerci pour la nouvelle mouture qui effectivement est bien plus ergonomique et intuitive. un petit bug sur le moment ou l'on ajoute un nouveau salarié, il demande s'il doit etre ajouté sur la liste et la cela plante excel. merciiiiii Mais c'est un système bien avancé...
01/02/2020 à 06:50alexpau Textbox en nombre ou dateAprès plusieurs test, j'ai un petit problème lorsque je rajoute un déplacement a une matricule déja enregistré, cela modifie le précédent (du matricule) mais ne rajoute pas une ligne...
31/01/2020 à 14:43alexpau Textbox en nombre ou dateMERCI MERCI MERCI tu as lu entre les mauvaises explications et a trouvé la solution. un grand merci a toi ........
31/01/2020 à 11:55alexpau Textbox en nombre ou dateMerci pour ce travail, mais deux remarques : 1 J'ai besoin de faire la recherche pour modification sur Chronologie principalement (pour info, nous traitons 1500 NDF /mois) pour pouvoir retrouver et charger rapidement l'évolution. 2 Dans la modification, je charge tout modifie les dates, états et pos...
31/01/2020 à 07:59alexpau Textbox en nombre ou dateAh j'oubliais j'ai deux besoins l'état (avancement) et la position (stock ou non) merci encore...
31/01/2020 à 07:48alexpau Textbox en nombre ou dateC'est avec plaisir que j'accepte ta proposition....... Le numéro matricule lui est propre aux salariés que l'in traite mais j'ai besoin d'un compteur Chronologique pour suivre plusieurs déplacements du même salarié. Mes critères de recherche, sont soit l'ordre chronologique, soit le numéro de voyage...
31/01/2020 à 04:44alexpau Textbox en nombre ou dateJ'ai modifié un fichier pour que mon userforme enregistre ou modifie des données de ma base. Mon problème est d'avoir des dates dans les colonnes B F K et des nombres A C G cela afin de pouvoir réaliser des TCD. merci de voter aide...
24/01/2020 à 18:10alexpau Idexation des pages et repèreMerciiiiiiiiiii Génial cela marche impécable...
22/01/2020 à 14:15alexpau Idexation des pages et repèreMerci pour la proposition que je vais tester ce soir et reviens vers toi au plus vite...
22/01/2020 à 11:20alexpau Idexation des pages et repèreJe cherche a indexer les feuilles de mon classeur en automatique et principalement que le repère mis sur une cellule soit automatiquement réajusté. J'ai cherché tout un tas de solution mais n'arrive pas a mes besoins. je vous joint un fichier pour un début d'idée. le principe est que lorsque dans un...
04/01/2020 à 15:54alexpau NB.SI 3 demandesMerci TULIPE je vais essayer mais je suis persuadé que c'est bon Bonne année et plein de bonnes choses...
04/01/2020 à 15:21alexpau NB.SI 3 demandesJ'ai réalisé un tableau avec des colonnes qui font la somme sous une condition dont la formule est ici. =NB.SI(G10:AK10;"T") Je réalise donc la somme de toutes les cases T J'ai besoins de faire une colonne qui aura 3 conditions a savoir faire la somme si A T C Pouvez vous m'aider a trouver la bonne...
21/12/2019 à 20:41alexpau Calcul en fonction d'une listeMerci pour le calcul en B21 mais j'ai besoin de réaliser le calcul séparément EN B17 B18 B19 B20 sachant que le modèle sera copier pour les 52 semaines de l'année. merci...
21/12/2019 à 20:25alexpau Calcul en fonction d'une listeJe suis en train de faire un fichier pour qu'un calcul soit réalisé en fonction d'un nom. j'ai une liste avec des tarifs qui correspondent a 4 actions j'ai besoin d'avoir un calcul en fonction des actions dans la colonne. J'ai réalisé une MFC pour identifier les cases mais je n'arrive pas a trouver...
08/12/2019 à 09:19alexpau MFC si date dépassée dans un tableauExactement nos messages ce sont croisés merci a toi...
08/12/2019 à 09:11alexpau MFC si date dépassée dans un tableauMerci pour cette deuxième version sur mon tableau lorsque c'est supérieur cela reste neutre...
08/12/2019 à 07:17alexpau MFC si date dépassée dans un tableauJe cherche a mettre en forme la couleur d'une cellule si la date de délai est dépassé. simple sur une cellule mais dans un tableau je n'y arrive pas. je vous ai fait un exemple du résultat . merci de votre aide...
24/11/2019 à 06:25alexpauOrganigramme hierarchiqueMerci pour le lien, je vais aller étudier cela au plus vite...
23/11/2019 à 09:13alexpauOrganigramme hierarchiqueJe désire réaliser un organigramme hiérarchique qui se construit en fonction de la base de donnée. L'organigramme bouge en fonction des sorties, mutations et avancements. Pouvez vous me donner une idée pour avancer sur ce sujet. je vous livre mon fichier ou j'ai mis les matricules et la hiérarchie a...
16/09/2019 à 20:54alexpau Calendrier en couleurMerci pour ce travail qui est fort bien. J'ai repris la MFC sur toutes les feuilles et c'est OK mon seul problème est la colration des jours fériés. mais déjà cela avance bien...
15/09/2019 à 21:08alexpau Calendrier en couleurJe suis preneur de toute bonne proposition merci de votre aide...
12/09/2019 à 05:45alexpauSomme .siUn grand merci a vous deux........ je vais compléter les formules et mise en page des mois. Puis je vais chercher la maniere de collationner cela sur le total annuel. mais merci merci...
11/09/2019 à 08:49alexpauSomme .siJe suis en train de réaliser un fichier qui va me calculer les positions mensuelles des salariés. Je pense devoir intégrer la fonction somme.si mais je bloque sur le calcul avec une valeur fixe de 1 en fonction de la valeur en AH AI AJ AK. vous avez un exemple sur janvier du résultat escompté. Merci...
30/08/2019 à 05:23alexpau Calcul conditionnelMerci merci merci cela fonctionne merveilleusement bien...
29/08/2019 à 17:27alexpau Calcul conditionnelJe cherche a réaliser un fichier ayant des calculs et valeurs conditionnelles. Je dois remplir dans la colonne D le code erreur et je désire qu'en fonction de la valeur de l'erreur cela s’additionne dans la colonne G en face des codes. L'exemple montre le résultat attendu et la feuille deux, le code...
27/07/2019 à 17:48alexpauMFC couleur par plageUN GRAND MERCI je regarde les règles que tu as mises pour comprendre ou est ma lacune. cela fonctionne impécable. merci...
27/07/2019 à 17:18alexpauMFC couleur par plageJe réalise un fichier et je n'arrive pas a gérer les MFC couleurs en fonction de plages de résultats. je l'ai déjà fait et là je sèche alors que je suis certain que c'est simple. sur la ligne 5 du fichier joint, vous avez les plages et couleurs attendues. Merci de votre aide...