| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/11/2021 à 11:34 | harry226h | VBA sql select sans supprimer doublon | Bonjour Merci pour la proposition, cependant même avec UNION ALL le problème demeure. cordialement... |
| 18/11/2021 à 15:29 | harry226h | VBA sql select sans supprimer doublon | Je demande votre aide afin de trouver solution à un problème qui m'embête depuis quelques jours. En fait, j'ai une liste ou plusieurs listes à partir des desquels je souhaite faire un select sur les données et coller dans une autre feuille. J'utilise le code ci dessous, tout semble aller comma sur d... |
| 09/05/2019 à 10:58 | Raïos | Définir valeur minimale et maximale pour toute une colonne | Pourquoi pas une validation de données? cdt A... |
| 09/05/2019 à 10:55 | eric89 | Si oui dans une cellule alors oui dans une autre | Je suis d'avis avec Girus, ca sera plus simple en effet, mais si tu tiens a le faire par code essai ca : cdt A... |
| 30/04/2019 à 18:26 | diroz | Ouverture d'un fichier word selon valeur dans une cellule | En esperant avoir compris ta demande, essaie ceci Colle ce code dans un module Et copie ceci dans la feuille En copiant les deux code sur la feuille ca devrais marcher également. Teste et fais moi un retour A1er... |
| 31/12/2018 à 10:55 | harry226h | VBA filtre tcd selon cellule | Bonjour Jean-Eric Merci pour la Proposition. Pour le filtre Chris a répondu (Après une première publication hier sans réponse, j'avais également publier sur un autre forum). Ci-dessous sa proposition qui marche également. With Worksheets("GRAPHIQUE").PivotTables("Tableau croisé dynamique1") .PivotFi... |
| 31/12/2018 à 09:22 | harry226h | VBA filtre tcd selon cellule | Je me retourne vers vous une fois de plus. Je bloque sur une manip, depuis presque 3h et jm'en remet a vous. Dans le fichier joint J'aimerais en cliquant sur le bouton de l'userform, faire via vba un trie dans le champs mois du tcd en fonction de la valeur de la cellule E1. Ensuite extraire la page... |
| 31/12/2018 à 06:13 | harry226h | Filtre tcd suivant cellule et extraction | De l'aide s'il vous plait... |
| 31/12/2018 à 06:10 | harry226h | Filtre tcd suivant cellule et extraction | De l'aide s'il vous plait... |
| 30/12/2018 à 23:52 | harry226h | Filtre tcd suivant cellule et extraction | Je me retourne vers vous une fois de plus. Je bloque sur une manip, depuis presque 3h et jm'en remet a vous. Dans le fichier joint J'aimerais en cliquant sur le bouton de l'userform, faire via vba un trie dans le champs mois du tcd en fonction de la valeur de la cellule E1. Ensuite extraire la page... |
| 30/12/2018 à 17:16 | harry226h | Contenue textbox vers cellules et export pdf | Merci ca fonctionne... |
| 30/12/2018 à 15:08 | harry226h | Contenue textbox vers cellules et export pdf | Je viens solliciter votre aide sur une manip que j'aimerai realiser. J'ai essayer mais j'arrive a le faire sur juste une feuille. Ci joint le fichier J'aimerai copier le contenu de textbox1 vers A1 sur les feuilles 1,2,3 et 4. exporter la feuille 2 en pdf exporter la feuille 4 en xlsx Merci d'avance... |
| 29/12/2018 à 09:40 | harry226h | VBA, trie après copie | Oups désolé, ca marche. Merci M12. Bonnes fetes... |
| 29/12/2018 à 09:37 | harry226h | VBA, trie après copie | Merci pour la proposition M12 J'essai mais ca me renvoi "erreur de compilation, attendu expression" au niveau de :=... |
| 29/12/2018 à 08:46 | harry226h | VBA, trie après copie | J'ai besoin d'aide pour un trie VBA. J'ai un userform qui copie le contenu d'un textbox vers la derniere ligne de la colonne A. Jusque la tout se passe bien. Maintenant je souhaiterais trier toute la colonne A mais je bloque. Possible de m'aider? Merci d'avance Cdlt... |
| 28/12/2018 à 12:47 | harry226h | VBA - restructuration tableau | Super! Merci Jean-Eric c'est exactement ce que je cherche Infiniment merci... |
| 28/12/2018 à 11:54 | harry226h | VBA - restructuration tableau | Oui mais je souhaiterais avoir toute les données dans la feuille base. Une fois toutes données copiées, déplacer la colonne « type » et la placer juste après « équipe » Ça me permettras de : Utiliser la feuille « base » comme source pour le TCD suivant ton exemple d’hier Aussi au besoin je peux retr... |
| 28/12/2018 à 11:38 | harry226h | VBA - restructuration tableau | J'aimerai pouvoir copier les données automatiquement et deplacer la colonne "type article" à la suite de la colonne "equipe"... |
| 28/12/2018 à 11:36 | harry226h | VBA - restructuration tableau | Ca j'ai compris Jean-Eric Vue que mes données sont sur plusieurs onglets, j'aimerai les regrouper dans un seul onglet "base" et y appliquer ton code precedent, ce qui regle le probleme de la structure. L'idée est aussi de pouvoir exporté cet onglet qui regroupe toute les données, au lieu d'exporter... |
| 28/12/2018 à 11:06 | harry226h | VBA - restructuration tableau | Encore merci à Jean-Eric et 78 Chris pour le TCD. Je viens de nouveau demander de l’aide pour la structuration de ma base de données. Suivant le fichier ci-joint, les données se trouvent sur des onglets différents et je souhaiterais par VBA : copier les données de chaque onglet vers l’onglet « base... |
| 27/12/2018 à 13:33 | harry226h | Tcd base de donnees | Ok, je reviendrais certainement. Merci encore et bonne fête à vous aussi... |
| 27/12/2018 à 12:49 | harry226h | Tcd base de donnees | Ah ok Chris, merci. Je viens d'essayer et ça me prend le tableau au fur et à mesure qu'il s'agrandit. Grand merci à vous... |
| 27/12/2018 à 12:33 | harry226h | Tcd base de donnees | Merci Jean Eric C'est exactement ce que je cherchais. J'aimerais l'adapter à mon fichier originale, mais je regarde le code et j'avoue ne pas me retrouver. Quelles modif doit je apporter pour changer l’étendue de la source... |
| 27/12/2018 à 11:44 | harry226h | Tcd base de donnees | J’ai besoin d’aide. J’ai une base de données Excel à partir de laquelle je souhaiterais faire un TCD afin d’avoir des statistiques. Mon fichier ci-joint. J’aimerais avoir un TCD avec des filtres, de sorte à pouvoir sortir pour une intervalle de date choisie : - Un état de tous les articles utilisé p... |
| 24/12/2018 à 23:00 | harry226h | Erreur match | Merci Dhany, ca marche. Grand merci a toi et bon reveillon... |
| 24/12/2018 à 21:49 | harry226h | Erreur match | Bonjour le forum Je viens vers vous en esperant trouver solution a mon probleme. Je cherche a ecrire un valeur dans un tableau en fonction des valeurs en ligne et colonne. Jusque la tout marche lorsque je travaille avec des lettre, mais lorsqu'il s'agit de nombre ca me renvoi une erreur. Je souhaite... |
| 18/12/2018 à 06:14 | harry226h | Copie données textbox vers feuilles | Merci pour la reponse ric Cela marche mais s'applique a toute les feuille du classeur. Serait-il possible par exemple de limiter les copies à certaine feuille uniquement et ne pas toucher a d'autre... |
| 18/12/2018 à 00:47 | harry226h | Copie données textbox vers feuilles | Je viens solliciter votre aide pour une manipulation. J'aimerai copier les valeurs de plusieur textbox vers d'autres feuilles du meme classeur. J'ai essayer avec un code mais il ya un decalage entre les lignes et je bloque sur la resolution de ce probleme. Merci par avance pour votre aide... |
| 13/12/2018 à 00:55 | harry226h | Export données textbox userform | Je travail sur un fichier, je me retrouve bloqué et je me tourne vers vousen esperant avoir une solution. Dans mon fichier, j'ai un userform et je souhaiterais qu'en fonction de la textbox ''nom'', la valeur dans la textbox ''valeur'' soit copier sur le tableau dans la cellule correspondant a la dat... |
| 16/11/2018 à 16:18 | harry226h | Exportation donnees tcd vers autre feuille | Bien recu DjiDji, grand merci a toi... |
| 16/11/2018 à 15:59 | harry226h | Exportation donnees tcd vers autre feuille | Je viens solliciter votre aide pour finaliser un fichier excel. j'ai une base de données a partir de laquelle j'ai realisé un TCD, je souhaiterai que soit renvoyé sur la feuille Synthèse les info (N° de véhicule et nbre de sortie) devant les noms correspondants. Par exemple devant "POTTER" j'aimerai... |