L

Membre habitué

Dernière activité :13/06/2019 à 17:17
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LucieBRETON - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/11/2018 à 13:49LucieBRETONCréation outil validation de facturationBien sur ! Voici mon fichier et merci beaucoup de prendre autant de temps pour mon problème ...
07/11/2018 à 12:33LucieBRETONTransfert d'une feuille vers une autreMerci beaucoup ! Ma seule question est : est-ce que ce code va me permettre de rajouter, dans ma feuille B, les valeurs des cellules que je remplirais au fur et à mesure dans la feuille A ? Cordialement et encore merci ...
07/11/2018 à 12:04LucieBRETONTransfert d'une feuille vers une autreJe tente bien que mal (malgré les tutoriel YT) de copier des cellules d'une feuille à une autre. La contrainte est que je ne souhaite pas copier toutes les cellules de la première feuille vers la deuxième feuille. De plus, je souhaite que cette exportation vers l'autre feuille se réinitialise à chaq...
07/11/2018 à 11:45LucieBRETONLien hypertexteJe crée des boutons EXCEL qui ramène à des feuilles d'un même classeur via des liens hypertexte ("insertion", "lien hypertexte", "emplacement dans ce document",...). Les boutons marchent très bien la première fois que je les utilise mais lorsque j'éteins mon ordinateur et que je reviens le lendemain...
07/11/2018 à 11:39LucieBRETONImporter Excel vers ACCESSJe me demandais comment il serait possible d'importer plusieurs extractions EXCEL sur la même feuille ACCESS sans écraser les données qu'elle contient déjà sachant que ma feuille ACCESS à le même formalisme de champs que mes extractions EXCEL. Auriez-vous une solution pour ce sujet, s'il vous plait...
07/11/2018 à 11:34LucieBRETONCréation outil validation de facturationJe viens de changer par wbk.name et de faire les modifications dans l'onglet développeur mais la fenêtre "erreur de compilation" apparaît encore Je n'ai vraiment aucune connaissance en EXCEL alors je ne sais pas quelle manipulation utiliser pour régler le problème haha...
07/11/2018 à 11:22LucieBRETONCréation outil validation de facturationHaha d'accord merci ! Je reviens vers toi rapidement: quand j'exécute ton code, une fenêtre apparaît et me dit "Erreur de compilation - Instruction incorrecte à l'extérieure d'une procédure" et il semble m'indiquer que c'est le code "workbook" dans "If Workbook.Name Like "test*" Then" qui ne fonctio...
07/11/2018 à 11:12LucieBRETONCréation outil validation de facturationMerci beaucoup pour votre aide ! Je ne manque pas de vous dire si cela fonctionne avec mon outil ! Cordialement, Lucie ...
06/11/2018 à 16:51LucieBRETONCréation outil validation de facturationJe suis étudiante en apprentissage dans le bâtiment. Ma formation ne m'a jamais permis de pratiquer EXCEL. Ma mission dans mon entreprise consiste à permettre de valider plus efficacement des factures. L'objectif est de supprimer toute saisie manuelle au profit d'une saisie informatique. Je reçois d...