s

Jeune membre

Dernière activité :22/11/2024 à 16:15
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sandrine-c

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/11/2024 à 16:15sandrine-c Fichiers Excel dans un dossier à passer en PDFParfait, cela fonctionne très bien. Merci...
22/11/2024 à 15:38sandrine-c Fichiers Excel dans un dossier à passer en PDFJ'ai bien testé la macro, elle fonctionne mais le nom du PDF reprend le nom de ma feuille 1 Excel. J'aimerais que le nom de mon PDF soit identique au nom du fichier Excel. Merci...
22/11/2024 à 15:22sandrine-c Fichiers Excel dans un dossier à passer en PDFMerci beaucoup...
22/11/2024 à 14:22sandrine-c Fichiers Excel dans un dossier à passer en PDFOui nous pouvons partir sur la base que le PDF est sauvegardé dans le dossier où se trouve les fichiers XLSX à convertir. Je vous remercie...
22/11/2024 à 13:13sandrine-c Fichiers Excel dans un dossier à passer en PDFJ'aimerais un code avec la possibilité de changer le nom de dossier car je ne veux pas le mettre uniquement sur un dossier en particulier, ce code pourrait m'être utile dans plusieurs dossiers. Merci...
22/11/2024 à 12:19sandrine-c Fichiers Excel dans un dossier à passer en PDFLe but est de ne pas ouvrir mes fichiers Excel. Dans l'idéal j'aimerais une macro ou je dois juste changer le nom de mon dossier, mettre le nom du dossier avec les tous les fichiers Excel et en cliquant sur la macro qu'elle me convertisse tous les fichiers du dossier indiqué en PDF (un fichier = un...
22/11/2024 à 11:29sandrine-c Fichiers Excel dans un dossier à passer en PDFJe viens de regarder les codes dans le forum que vous m'avez envoyé mais dans mon dossier j'ai par exemple 20 fichiers Excel à convertir en 20 feuilles PDF différentes sans ouvrir un par un mes fichiers Excel. Le code dans le forum de discussion correspond plutôt à convertir en PDF un fichier Excel...
21/11/2024 à 15:24sandrine-c Fichiers Excel dans un dossier à passer en PDFJe cherche un code d'une macro VBA pour passer tous les fichiers Excel (extension xlsx) d'un dossier dans un autre dossier en les convertissant au format PDF. Dans le fichier Excel seule la première feuille est complétée (le nom de la feuille est le même que le nom du fichier Excel) Merci de votre a...
23/10/2022 à 21:40sandrine-c Renomer mes feuilles de classeur ExcelMerci à tous pour votre aide. @Ericool02, tu réponds parfaitement à ma demande, ça fonctionne parfaitement et je comprends la macro. Merci beaucoup Bonne soirée à tous...
21/10/2022 à 17:30sandrine-c Renomer mes feuilles de classeur ExcelJe souhaite que toutes les feuilles de mon classeur correspondent aux noms de mes cellules A5 et B2 fusionnées de chaque feuille et ceux sur tout mon classeur. Les noms des cellules sont bien sûr différentes sur toutes mes feuilles du classeur, il n'y aura pas deux fois le même nom . Dans le nom de...
21/10/2022 à 16:15sandrine-c Renomer mes feuilles de classeur ExcelJe cherche un code VBA pour reprendre dans chaque feuille du classeur les cellules A5 et B2 comme nom de feuille. J'ai essayé de noter ceci dans VBA: Sub Renommer_onglets() ActiveSheet.Name = [A5] & [B2] End Sub Pour que cela fonctionne, il faut que je me mette sur chaque feuille du...
12/10/2022 à 15:40sandrine-c Signature de mail dans VBAPourriez-vous me dire quel code utiliser pour rajouter la signature Outlook dans un code VBA pour la création de mails en automatique ? Merci d'avance. Sandrine...
28/07/2022 à 11:24sandrine-c Fusion sans formuleH2so4, Ça fonctionne bien ! Je ne connaissais pas cette astuce, merci. Sandrine...
25/07/2022 à 17:05sandrine-c Fusion sans formuleAusecour, Pour Power Query, il est vrai que j n'ai pas testé mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu sur le fichier Excel en tout cas. Sinon oui ça fonctionne... Les questions de manipulation sont effectivement mieux c,'est sûr. Il me manquait 2 points pour être en Expert, j'espère la prochaine f...
25/07/2022 à 10:23sandrine-c Fusion sans formuleJ'ai passé le TOSA Excel la semaine dernière et j'étais bloqué sur une manipulation. En effet, je devais regrouper des cellules sans faire de formules, ni macro. D'habitude j'utilise la fonction concatener ou =A2&" "&B2 mais la réponse n'était pas correcte car il ne fallait pas utiliser de formule....
27/04/2022 à 16:54sandrine-c Champ calculé griséDans mon TCD, j'ai besoin de créer un champ calculé il faut cliquer n'importe où dans le tableau puis aller dans Analyse puis champ calculé, mais quel que soit l'endroit où je clique le bouton est grisé. Quand je copie ma base dans une autre fichier cela fonctionne. Je me demande donc pourquoi cette...
07/05/2021 à 20:21sandrine-c Graphique - Afficher uniquement les valeurs non nuls sur une plage définiesBonjour, Voilà j'aimerais savoir s'il est possible de faire un graphique en reprenant uniquement les données avec valeur sans modifier à chaque fois la page de données du graphique. J'ai crée un fichier où j'ai le top 10, en cliquant sur un segment différent mon top 10 se recalcule et mon graphique...
07/05/2021 à 19:11sandrine-c Mails automatique OutlookDésole de ma réponse tardive, la première répond parfaitement à mon besoin. Je ne pouvais pas formuler mon texte dans un fichier PDF... Merci beaucoup :-)...
16/02/2021 à 11:39sandrine-c Mails automatique OutlookJe cherche une aide pour m'expliquer comment mettre en place une macro sous outlook pour générer mes mails de façon automatique via une base de données Excel (j ai activé le développeur dans outlook). Dans ma base de données il y a 80 lignes soit 80 mails à générer. Je ne veux pas que la macro m'env...
15/03/2020 à 14:58sandrine-c Recherche sur plusieurs colonnesMerci beaucoup, ça fonctionnement parfaitement...
15/03/2020 à 13:52sandrine-c Recherche sur plusieurs colonnesBonjour, Ci joint mon fichier d'essai j'ai donc plus de colonnes et de numéro de vente à chercher sur mon fichier d'origine. Je cherche à trouver une formule de recherche sur plusieurs colonnes qui me renvoi à ma dernière colonne. Par exemple pour le code C363 la formule doit me renvoyer à "Ticket04...
07/11/2018 à 11:32sandrine-c TCD avec évolution mensuelleMerci beaucoup c'est parfait...
06/11/2018 à 22:02sandrine-c TCD avec évolution mensuelleMerci je ne connaissais pas PQ, ça a l'air très fonctionnelle. J'essaye d'adapter ce que tu as fais à mon fichier, en faisant la même chose. Je suis bloqué au TCD dans PQ, comment as tu procéder stp ? Merci...
06/11/2018 à 21:55sandrine-c TCD avec évolution mensuelleAs-tu vu la solution PowerQuery ? Elle fonctionne sans avoir à modifier la source Oui j'ai vu cette solution je suis en train de l'essayer avec mon fichier. Je ne connaissais pas mais cette solution a l'air bien...
06/11/2018 à 15:44sandrine-c TCD avec évolution mensuelleLe problème est que j'avais mis la base de données de l'exemple telle que je récupère ma vraie base (à partir d'un logiciel qui me sors les données sous cette forme). Sur ma "vraie" base de données j'ai 15 000 lignes donc si j'aligne chaque mois je vais me retrouver à bientôt 200 000 lignes en fin d...
06/11/2018 à 14:40sandrine-c TCD avec évolution mensuelleJe me permets de demander votre aide sur un fichier Excel car je suis bloquée. Voilà j'ai une base de donnée (fictive) avec des salaires mensuels pour différents salariés (onglet Base). J'ai crée à partir de cette base un TCD qui reprend le nom et le salaire mensuel chaque mois ainsi que le cumulé(o...