s

Jeune membre

Inscrit le :06/11/2018
Dernière activité :24/10/2022 à 15:11
Version d'Excel :2016 FR
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sandrine-c

DateForumSujetExtrait du message
21/10/2022 à 16:15Excel - VBA Renomer mes feuilles de classeur ExcelJe cherche un code VBA pour reprendre dans chaque feuille du classeur les cellules A5 et B2 comme nom de feuille. J'ai essayé de noter ceci dans VBA: Sub Renommer_onglets() ActiveSheet.Name = [A5] & [B2] End Sub Pour que cela fonctionne, il faut que je me mette sur chaque feuille du...
12/10/2022 à 15:40Excel - VBA Signature de mail dans VBAPourriez-vous me dire quel code utiliser pour rajouter la signature Outlook dans un code VBA pour la création de mails en automatique ? Merci d'avance. Sandrine...
25/07/2022 à 10:23Excel - VBA Fusion sans formuleJ'ai passé le TOSA Excel la semaine dernière et j'étais bloqué sur une manipulation. En effet, je devais regrouper des cellules sans faire de formules, ni macro. D'habitude j'utilise la fonction concatener ou =A2&" "&B2 mais la réponse n'était pas correcte car il ne fallait pas utiliser de formule....
27/04/2022 à 16:54Excel - VBA Champ calculé griséDans mon TCD, j'ai besoin de créer un champ calculé il faut cliquer n'importe où dans le tableau puis aller dans Analyse puis champ calculé, mais quel que soit l'endroit où je clique le bouton est grisé. Quand je copie ma base dans une autre fichier cela fonctionne. Je me demande donc pourquoi cette...
07/05/2021 à 20:21Excel - VBA Graphique - Afficher uniquement les valeurs non nuls sur une plage définiesBonjour, Voilà j'aimerais savoir s'il est possible de faire un graphique en reprenant uniquement les données avec valeur sans modifier à chaque fois la page de données du graphique. J'ai crée un fichier où j'ai le top 10, en cliquant sur un segment différent mon top 10 se recalcule et mon graphique...
16/02/2021 à 11:39Excel - VBA Mails automatique OutlookJe cherche une aide pour m'expliquer comment mettre en place une macro sous outlook pour générer mes mails de façon automatique via une base de données Excel (j ai activé le développeur dans outlook). Dans ma base de données il y a 80 lignes soit 80 mails à générer. Je ne veux pas que la macro m'env...
15/03/2020 à 13:52Excel - VBA Recherche sur plusieurs colonnesBonjour, Ci joint mon fichier d'essai j'ai donc plus de colonnes et de numéro de vente à chercher sur mon fichier d'origine. Je cherche à trouver une formule de recherche sur plusieurs colonnes qui me renvoi à ma dernière colonne. Par exemple pour le code C363 la formule doit me renvoyer à "Ticket04...
06/11/2018 à 14:40Excel - VBA TCD avec évolution mensuelleJe me permets de demander votre aide sur un fichier Excel car je suis bloquée. Voilà j'ai une base de donnée (fictive) avec des salaires mensuels pour différents salariés (onglet Base). J'ai crée à partir de cette base un TCD qui reprend le nom et le salaire mensuel chaque mois ainsi que le cumulé(o...