C

Jeune membre

Dernière activité :20/06/2023 à 17:08
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Charlie_C

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/04/2022 à 09:45Charlie_CProblème de sélectionOui c'est parfait merci! J'aurai bien utilisé les tableaux mais je ne maîtrise pas encore la logique, si tu as des recommandations de cours en ligne je suis très preneur! Merci beaucoup en tout cas...
06/04/2022 à 09:47Charlie_CProblème de sélectionCi joint le fichier. Comme il couvre d'autres macros, pour simplifier voilà celles qui sont liées à ce processus: Dans module 1 uniquement: - genetiq : la macro centrale qui vient chercher les données que l'on souhaite dans l'onglet "COMMANDES" et les mettre en forme dans l'onglet "ETIQUETTES COMMAN...
05/04/2022 à 12:04Charlie_CProblème de sélectionBonjour! Alors a priori si, cela marche je l'utilise régulièrement, y compris dans une autre macro associée à celle ci, qui tourne correctement. Pour vérifier, j'ai quand même essayé avec 4 mais ça ne marche pas mieux :/...
05/04/2022 à 11:18Charlie_CProblème de sélectionJe tente de une feuille à imprimer, avec différents blocs en colonne D séparés à chaque fois par un saut de ligne. Pour préparer mon impression, je souhaite créer un saut de page toutes les 40 lignes, mais que ce saut de page ne coupe pas un bloc. Pour ce faire, j'ai pensé utilisé le selection.End(x...
17/12/2021 à 09:22Charlie_CPasser des lignes quand une condition est remplie en MacroBonjour à tous! Je débute sur VBA et je cherche à faire ceci: J'ai une base de données en onglet "COMMANDES", dont j'aimerai pouvoir copier coller certaines colonnes (A, E, G et F dans cet ordre) dans les 4 premières colonnes d'un onglet "ETIQUETTES" quand celles de la colonne A ne sont pas vides (ç...
03/12/2021 à 17:56Charlie_C Passer des lignes lorsque des valeurs sont différentesMille mercis...
30/11/2021 à 22:25Charlie_C Passer des lignes lorsque des valeurs sont différentesMerci de votre aide, c'est exactement ce qu'il me fallait! Si vous avez 5 minutes, j'ai quelques questions pour progresser: je pense comprendre la logique de la première loop, même si je ne suis pas encore un pro des tableaux, en revanche j'ai plus de mal à saisir ce que vous avez fait pour la suite...
29/11/2021 à 21:36Charlie_C Passer des lignes lorsque des valeurs sont différentesJ'ai trouvé pas mal d'infos pour m'aider à résoudre ce soucis qui parait simple, mais je suis débutant et pour une raison que j'ignore;, ma macro ne marche pas! Je tente de screener la feuille ETIQUETTES où j'ai copié collé des valeurs d'une autre feuille d'origine, et de passer une ligne: - a chaqu...
06/11/2018 à 17:35Charlie_C Copier Coller une partie de ligne variable dans une autre feuilleMerci beaucoup à toi ! Cela n'a pas marché directement car le but était de le copier sur une autre feuille( "Feuil1"), mais en rajoutant les bon Worksheets() aux bons endroits, ça a marché ! Et beaucoup plus simplement que ce que j'avais prévu, donc merci à toi (le code définitif ci dessous)...
06/11/2018 à 14:15Charlie_C Copier Coller une partie de ligne variable dans une autre feuilleJe débute sur VBA, donc désolé si c'est un problème un peu basique, mais après avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de solutions. J'ai une variable (rngTrouve) qui va chercher dans la feuille "Sanity Check" une cellule donnée en colonne B, et j'aimerai à partir de là sélectionner cette cellul...