CJeune membreCharlie_CInscrit le :06/11/2018Dernière activité :20/06/2023 à 17:08Version d'Excel :2010Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Charlie_CDateForumSujetExtrait du message05/04/2022 à 11:18Excel - VBAProblème de sélectionJe tente de une feuille à imprimer, avec différents blocs en colonne D séparés à chaque fois par un saut de ligne. Pour préparer mon impression, je souhaite créer un saut de page toutes les 40 lignes, mais que ce saut de page ne coupe pas un bloc. Pour ce faire, j'ai pensé utilisé le selection.End(x...17/12/2021 à 09:22Excel - VBAPasser des lignes quand une condition est remplie en MacroBonjour à tous! Je débute sur VBA et je cherche à faire ceci: J'ai une base de données en onglet "COMMANDES", dont j'aimerai pouvoir copier coller certaines colonnes (A, E, G et F dans cet ordre) dans les 4 premières colonnes d'un onglet "ETIQUETTES" quand celles de la colonne A ne sont pas vides (ç...29/11/2021 à 21:36Excel - VBA Passer des lignes lorsque des valeurs sont différentesJ'ai trouvé pas mal d'infos pour m'aider à résoudre ce soucis qui parait simple, mais je suis débutant et pour une raison que j'ignore;, ma macro ne marche pas! Je tente de screener la feuille ETIQUETTES où j'ai copié collé des valeurs d'une autre feuille d'origine, et de passer une ligne: - a chaqu...06/11/2018 à 14:15Excel - VBA Copier Coller une partie de ligne variable dans une autre feuilleJe débute sur VBA, donc désolé si c'est un problème un peu basique, mais après avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de solutions. J'ai une variable (rngTrouve) qui va chercher dans la feuille "Sanity Check" une cellule donnée en colonne B, et j'aimerai à partir de là sélectionner cette cellul...Forums