C

Nouveau venu

Dernière activité :04/02/2019 à 16:26
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0

Messages postés par Cyril D

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/02/2019 à 16:23Cyril DSi imbriqué : estvide ou pas@Ausecour : la mayonnaise a prit, c'est impec'. En effet, le cheminement logique peut en revenir à ça Merci ! @Xmenpl : les tirets étaient un simple mise en forme pour le message chat , à défaut de fournir une PJ Encore merci à vous ! My best Cyril...
04/02/2019 à 16:00Cyril DSi imbriqué : estvide ou pasPetit besoin ponctuel => je n'arrive pas à tomber en accord sur la syntaxe de formule pour la problématique suivante : ------ A ------------ B 1 -- 2019 --------- - 2 -- 2018 ---- Client X 3 -- Check => "OK" ou "!!" (ici "!!") Voila le deal : Je souhaiterais un pop up automatique "OK" en B3 da...
06/11/2018 à 09:40Cyril DConversion Planning GENERAL --> Planning Individuel par employéSans soucis, il m'en faut beaucoup pour me vexer, et je sais prendre du recul Ton commentaire est juste, mais les stratégies sont pour le moment en place et je laisse les clients dans les mains expertes de mes commerciaux L'idée, une fois de plus, est ici de poser une solution alternative et tempora...
06/11/2018 à 09:28Cyril DConversion Planning GENERAL --> Planning Individuel par employéMerci pour le lien ! Oui la curiosité est grande, surtout avec Excel mais c'est malheureusement le temps qui manque quand tu as une entreprise à diriger sans équipes de développeurs dédiés, mais que tu veux quand même mettre en place des outils pour faciliter la vie de tes équipes...avec tes petites...
06/11/2018 à 09:23Cyril DConversion Planning GENERAL --> Planning Individuel par employéRe ! Dsl mais j'ai peur de ne pas avoir compris : c'est une question si je gère ces tables ou bien tu me dis que je les gère ? "C'est un peu beaucoup pour faire simple sous Excel" signifierai qu'on ne puisse pas vraiment le faire ? Merci Cyril...
06/11/2018 à 09:13Cyril DConversion Planning GENERAL --> Planning Individuel par employéMerci pour ce retour et commentaires En effet, le coté copier/coller tous les mois n'est pas pratique, pour répondre : Les plannings sont, pour la grande majorité, très variables d'un mois à l'autre, non seulement en volume horaire mais aussi en terme d'activité avec tel ou tel client (un client d'u...
05/11/2018 à 17:49Cyril DConversion Planning GENERAL --> Planning Individuel par employéRe-bonjour ! Afin d'éviter les soucis de plusieurs employé(e)s portant le même prénom sur l'ensemble de l'entreprise, j'ai été contraint de créer ces codes employés Possible de rattacher les recherches au code qui serait alors entré en haut à droite ? (je me charge des noms et prénoms avec un simple...
05/11/2018 à 16:43Cyril DConversion Planning GENERAL --> Planning Individuel par employéOuah, ça c'est de l'efficience Joli ! Je copie/colle + étend les plages pour voir si cela s'adapte au fichier dans son intégralité Merci de toute façon par avance ! Cyril...
05/11/2018 à 16:12Cyril DConversion Planning GENERAL --> Planning Individuel par employéTout fraichement arrivé sur ce forum, je m'excuse par avance si quelle erreur que ce soit sera commise par mégarde :-/ Mais dans tous les cas vous remercie par avance pour l'aide précieuse et nécessaire ! Je tente de construire la conversion d'un planning général que nous utilisons en planning indiv...