t

Jeune membre

Inscrit le :05/11/2018
Dernière activité :05/01/2023 à 16:31
Version d'Excel :2016
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tenza84

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/01/2022 à 11:49tenza84Filtre dans un listbox ou comboboxMerci pour ces informations, mais si j'ai bien compris le fonctionnement de ce dernier il permet de sélectionnée la ligne voulu le tableau de donné sur la feuille. moi en l'occurrence je voudrai filtrer la listbox via les info d'une combox ou d'un textbox afin de me permettre de sélectionné la ligne...
20/01/2022 à 10:31tenza84Filtre dans un listbox ou comboboxJe souhaite créer un formulaire pour me permettre de modifier certaine ligne d'une tableau. je rencontre un problème quant à la sélection de ma ligne de modification. pour résumer j'ai une BD sur une quinzaine de colonne et sur environ 12000 lignes, j'ai créer un premier formulaire pour me permettre...
03/06/2020 à 09:41tenza84Formule index+equiv sur matrice multi-feuilleJe souhaite réaliser une formule dans un classeur composer de 18 feuilles avec dans chaque une un tableau de même nature (nombre de colonne, nom des colonnes…..) mais dont le nombre de ligne diffère et est amener à être compléter. La formule que je souhaite mettre en place est une formule INDEX+EQUI...
07/11/2019 à 14:43tenza84 Reference cellule avec 10 chiffre aprés la virguleMerci pour la rapidité de réponse et la formule elle marche à merveille...
06/11/2019 à 21:42tenza84 Reference cellule avec 10 chiffre aprés la virguleJe viens chercher votre aide à propos de la formule basique si dessous: =SI(T12=R12;"Payer";SI(Q12="100%";"A facturer";"/")) je voudrai pouvoir marquer dans la cellule T12 un montant (a deux chiffre après la virgule) identique à la cellule R12, qui elle même descend d'une formule donnant un montant...
08/02/2019 à 08:01tenza84Contient une partie du texte sur formule EQUIVMerci beaucoup Steelson la formule marche niquel par contre je voulais la dupliquer pour la mettre sur les autres colonnes ce qui fonctionne sauf pour les colonnes pour récupérer les dates (colonne B et D) et je n’arrive pas a trouver l'erreur. Si je peut encore abusé de ton savoir. Merci par avance...
07/02/2019 à 15:57tenza84Contient une partie du texte sur formule EQUIVJe viens de faire rapidement un fichier test la formule que tu ma donné ne fonctionne pas avec STEXT...
07/02/2019 à 08:13tenza84Contient une partie du texte sur formule EQUIVOui en effet désolé j'ai mal regarder par contre la lettre n'est pas forcement "A" je peux inclure une formule "OU" ? sinon il y a possibilité que ce soit plus simple? Merci pour ton temp...
06/02/2019 à 15:04tenza84Contient une partie du texte sur formule EQUIVNon du coup je me suis mal exprimer ce n'est pas pour complété mais pour modifier en gros dans la cellule I10 je voudrait marquer seulement les chiffres et non pas lettre et chiffres par contre dans ma base de donnée il y à lettre et chiffre...
06/02/2019 à 13:06tenza84Contient une partie du texte sur formule EQUIVJ'ai la formule si dessous sur la quelle je voudrait apporter une nuance dans la formule EQUIV, à la place de prendre la cellule I10 dans son entièreté, je voudrait prendre seulement une partie (EX: a l'heur actuel dans la cellule I10 je doit rentrer le texte sous la forme suivant pour que la formul...
31/01/2019 à 15:19tenza84 Reporter une cellule d'une ligne particuliere par raport a un tableauMerci beaucoup Pedro22 grâce a toi j'ai pu imbriquer les formule d'index avec la formule Stxt Un Grand merci Me reste plus qu'à tout retranscrire en VBA (et oui je suis un néophyte sur le sujet)...
31/01/2019 à 13:16tenza84 Reporter une cellule d'une ligne particuliere par raport a un tableauMerci, beaucoup pour ton aide, En effet ma demande n'était pas dés plus claire. une autre question si cela ne t’embête pas de trop, je voudrait pouvoir copier une partie du texte de la cellule AN(feuille data) se trouvant après le mot "Local" dans une cellule de la feuille Logistique mais le texte n...
30/01/2019 à 17:01tenza84 Reporter une cellule d'une ligne particuliere par raport a un tableauJe recherche une formule pour me permettre de reporter une cellule d'une ligne particulière par rapport à une plage de donné en gros dans l'onglet logistique cellule D10 je voudrait que la valeur de la colonne AI ( de la feuille data ) correspondante à la ligne ou l'information de la cellule I10( fe...
10/12/2018 à 14:51tenza84Transfert d'info entre Excel et un site webPour commencer les question que je vais poser sont purement théorique aucune pratique pour le moment. voila je commence, je voudrait savoir s'il est possible de tirer des informations d'un fichier Excel sur un site web ? je m'explique d'un coté j'ai un fichier "planning" où plusieurs colonne figure...
06/11/2018 à 08:36tenza84Fonction RechercheVEt merci beaucoup j'avais déjà fait un TCD mais le résultat n'avait rien à voir avec le tien. encore merci pour ta réponse rapide et simple...
05/11/2018 à 15:39tenza84Fonction RechercheVJe suis néophyte sur Excel et VBA et j’ai un problème de taille (enfin pour moi). J’ai un tableau dans lequel sont inscrite des données numérique et texte. Dans un deuxième tableau je voudrais pouvoir copier les descriptifs des écarts de chaque entreprise. J’ai essayé la fonction RchercheV mais cell...