g

Jeune membre

Dernière activité :27/02/2021 à 12:28
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par grosgui

DateForumSujetExtrait du message
26/02/2021 à 21:44Excel - VBAMettre les informations de deux lignes ayant un élément commun sur une seulJe suis enseignant en élémentaire et j'aurais besoin d'aide pour le problème suivant : dans un fichier fourni par l'Éduc Nat, chaque ligne contient un nom d'élève, son prénom, sa date de naissance, le tout suivi des coordonnées d'un parent. Pour les élèves qui ont leurs deux parents, j'ai donc deux...
22/02/2019 à 15:24Excel - VBA Longueur axe des abscisses dépendant du nbre de cellules non videsEst-il possible simplement d'avoir un graphique (en nuage de points) dont la longueur de l'axe des abscisses varie automatiquement en fonction du nombre de cellules non vides ? Plus simplement, j'ai un onglet de traitement de données (500 colonnes maximum traitées), dont le nombre de colonnes rempli...
28/10/2018 à 18:56Excel - VBA Extraire les données de plusieurs cellules selon une conditionDans un tableur (je débute dans la bidouille, alors désolé si le travail que j'ai fait peut paraitre "grossier" à des initiés !), j'ai la question suivante pour faire apparaitre les noms/prénoms des élèves qui vérifient une condition précise. Dans l'onglet Calculs, j'ai une série (de OO3 à ADZ10) qu...