| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/02/2021 à 21:44 | grosgui | Mettre les informations de deux lignes ayant un élément commun sur une seul | Je suis enseignant en élémentaire et j'aurais besoin d'aide pour le problème suivant : dans un fichier fourni par l'Éduc Nat, chaque ligne contient un nom d'élève, son prénom, sa date de naissance, le tout suivi des coordonnées d'un parent. Pour les élèves qui ont leurs deux parents, j'ai donc deux... |
| 23/02/2019 à 13:37 | grosgui | Longueur axe des abscisses dépendant du nbre de cellules non vides | Les fonctions DECALER et NBVAL ont été mes amies Guillaume... |
| 22/02/2019 à 15:24 | grosgui | Longueur axe des abscisses dépendant du nbre de cellules non vides | Est-il possible simplement d'avoir un graphique (en nuage de points) dont la longueur de l'axe des abscisses varie automatiquement en fonction du nombre de cellules non vides ? Plus simplement, j'ai un onglet de traitement de données (500 colonnes maximum traitées), dont le nombre de colonnes rempli... |
| 31/10/2018 à 17:17 | grosgui | Extraire les données de plusieurs cellules selon une condition | Bonjour et merci une nouvelle fois pour la réponse et la piste. J'avais eu cette idée de remplacer les #DIV/0! par du vide mais je ne savais pas comment faire ; j'ai donc suivi votre idée de SIERREUR (mais plus avec la formule MOYENNE comme dit précédemment puisque j'ai modifié par SOMME(plage)/NBVA... |
| 31/10/2018 à 17:16 | grosgui | Extraire les données de plusieurs cellules selon une condition | Bonjour et merci une nouvelle fois pour la réponse et la piste. J'avais eu cette idée de remplacer les #DIV/0! par du vide mais je ne savais pas comment faire ; j'ai donc suivi votre idée de SIERREUR (mais plus avec la formule MOYENNE comme dit précédemment puisque j'ai modifié par SOMME(plage)/NBVA... |