| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/12/2021 à 12:16 | CamClem | Macro VBA - Erreur dans le chemin d'accès | Merci pour ta réponse. Voici le fichier dans mon précédent message. J'ai enlevé toutes les données ou presque, mais la forme est là. Bonne journée, Camille... |
| 23/12/2021 à 12:15 | CamClem | Macro VBA - Erreur dans le chemin d'accès | ... |
| 22/12/2021 à 14:43 | CamClem | Problème Chemin D'accès de ma Macro | Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai ouvert un ticket plus détaillé : https://forum.excel-pratique.com/excel/macro-vba-erreur-dans-le-chemin-d-acces-165837 Si tu as une idée de solution, je suis preneuse ! Bonne journée... |
| 22/12/2021 à 14:40 | CamClem | Macro VBA - Erreur dans le chemin d'accès | Je vous sollicite pour trouver une solution à mon problème. J'ai créé une macro dans un fichier qui se présente ainsi : - un onglet avec ma liste complète de produits - un onglet avec l'extraction que l'on souhaite - un onglet avec l'extraction qui sera générée par la macro Lorsque j'active ma macro... |
| 28/01/2021 à 12:10 | CamClem | Problème Chemin D'accès de ma Macro | J'aurai besoin de votre aide. J'ai créé une macro qui permet d'extraire certaines lignes d'un onglet, pour les coller dans un autre onglet afin de créer une liste personnalisée. Cela fonctionne très bien sur mon PC, ainsi que sur le PC de certains de mes collègues. Or, pour certains d'entre-eux, la... |
| 26/10/2018 à 16:07 | CamClem | Macro Extraction Fichiers | D'accord, pas d'importance, cela n'empêche pas la macro de fonctionner. C'était plutôt par curiosité. Merci encore !... |
| 26/10/2018 à 16:00 | CamClem | Macro Extraction Fichiers | Mille mercis !! Ton code fonctionne parfaitement ! Il ne me reste plus qu'à tout comprendre pour pouvoir reproduire si besoin une prochaine fois ! Cette macro va me changer la vie pour mon travail et va me faire gagner de précieuses heures chaque semaine !! Dernière question : après avoir lancé ma m... |
| 26/10/2018 à 15:09 | CamClem | Macro Extraction Fichiers | En effet, j'admets que sans exemple ce n'est pas clair. J'ai simplifié le fichier et y ai ajouté des exemples (voir ci joint). Dans mon exemple j'ai une liste de 5 références (52202, 52353...). Pour chacune de ces références, j'ai un certain nombre d'images correspondant. Le nom de ces images contie... |
| 26/10/2018 à 14:50 | CamClem | Macro Extraction Fichiers | Merci pour ton aide. J'ai essayé d'ajouter ce code au mien, cependant, cela ne fonctionne pas : j'obtiens le message d'erreur "Fichier introuvable" alors que la macro devrait trouver 6 fichiers. Voici le code : Sub repCopierFichier() Dim fso As Object, Dossier_origine$, Dossier_récepteur$, Fichier_c... |
| 26/10/2018 à 13:43 | CamClem | Macro Extraction Fichiers | Je suis en train de créer une macro dans le but suivant : j'ai une liste de références de produits dans un fichier Excel et je souhaite extraire automatiquement (grâce à ma macro) toutes les images correspondant à cette référence dans un dossier à part. Toutes mes images sont nommées par la référenc... |