Bonjour à tous,
Je vous sollicite pour trouver une solution à mon problème.
J'ai créé une macro dans un fichier qui se présente ainsi :
- un onglet avec ma liste complète de produits
- un onglet avec l'extraction que l'on souhaite
- un onglet avec l'extraction qui sera générée par la macro
Lorsque j'active ma macro après avoir renseigné la liste que je souhaite extraire, les lignes de ma liste complète vont venir se "couper-coller" dans mon dernier onglet d'extraction. Ce dernier onglet vient ensuite de "copier-coller" dans un nouveau fichier, pour que la personne n'ai plus qu'à enregistrer son extraction.
Il fonctionne très bien la plupart du temps.
Cependant, parfois, un message d'erreur d'affiche : "Erreur dans le chemin d'accès : '.\VB142.tmp". A ce moment là, dans le dossier dans lequel se trouve le fichier avec ma macro, un fichier temporaire s'y trouve. Dans mon dernier onglet, mon extraction s'est bien générée, cependant, l'onglet ne s'est pas copié dans un nouveau fichier (dernière étape de ma macro). Si j'essaie de copier l'onglet manuellement, le même message s'affiche.
Dans le débogueur, je vois également sur l'erreur intervient bien lors de la copie de mon onglet. On me renvoi sur cette ligne : ActiveWorkbook.Sheets("offre").Copy
Je crois n'avoir aucune protection d'activée sur mon fichier. Je cherche mais ne trouve pas l'origine de mon problème.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance, en espérant que mes explications soient suffisamment claires.
Belle journée :)
Camille