B

Membre habitué

Dernière activité :18/12/2023 à 14:08
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BERTY - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/09/2019 à 17:42BERTYRecherche formule conditionnelle multipleJe souhaite trouver une formule de calcul avec plusieurs conditions. C'est pour mettre en place un fichier de paris entre collègues. Sur chaque pari il y a 6 possibilités de pari = 1er / 2ème / 3ème / 5ème / 7ème / Non Classé Si pari exact (pour 1er, 2eme, 3eme, 5eme et 7eme) = + 5 points -> sauf...
16/07/2019 à 11:10BERTYFichier Excel protégé onlineCe n'est pas le cas. Sur mon tableau excel, je fige bien le volet mais une fois que j'exporte ma sélection en PDF sur une feuille, que je mets mon PDF sur le site internet et que je vais voir ce que cela donne, j'ouvre bien mon fichier PDF, je zoome pour pouvoir lire les données mais dès que je desc...
16/07/2019 à 10:47BERTYFichier Excel protégé onlineEn effet je peux le convertir en PDF mais le problème sur ce genre de grand tableau, c'est que l'entête de tableau n'est plus visible lorsqu'on descend ... Et du coup ça rend une lecture de tableau difficile. Mais il n'y a peut être pas de solutions... Merci en tout cas pour vos réponses...
15/07/2019 à 18:16BERTYFichier Excel protégé onlineJ'ai un gros fichier Excel de 4 feuilles. Sur chacune d'elle, j'ai des tableaux de 200 colonnes sur 800 lignes de moyenne. Je souhaiterai mettre ce fichier Excel consultable sur un site internet mais uniquement consultable. Actuellement, dès que je le mets sur le site internet, et que l'on clique su...
11/06/2019 à 16:09BERTYAttribuer une valeur en fonction d'une autre valeur commune...
11/06/2019 à 16:09BERTYAttribuer une valeur en fonction d'une autre valeur communeJ'ai une demande probablement pas trop complexe, mais je n'y arrive pas ... J'ai une colonne A avec des codes INSEE et une colonne B avec les codes postaux correspondants et une colonne D avec des codes INSEE. Je souhaiterais faire apparaître à côté de ma colonne D les codes postaux correspondants à...
11/06/2019 à 10:34BERTYRecherche FormuleAh oui en effet ! Je n'avais pas fait le test. Merci et bonne journée...
11/06/2019 à 10:17BERTYRecherche FormuleJ'ai vu que tu avais mis une forme conditionnelle sur la ligne entière (à la place du montant). Il y avait d'autre chose à voir ? Est-ce possible dans la formule de ne rien faire apparaître si le montant est de 0€ ? Milles mercis. Cordialement, BF...
09/06/2019 à 09:32BERTYRecherche FormuleBonjour, Oui c'est bien ce que je recherchais. Dans ma colonne "montant", il s'agit en réalité d'une colonne où sont additionnés des montants via des formules déjà automatiques donc j'ai à plusieurs reprises des cellules avec comme montant 0 EUROS initialement. Et donc cette forme conditionnelle pre...
07/06/2019 à 12:21BERTYRecherche FormuleAh oui en effet ! J'ai exposé le problème en partant sur une explication simple et j'ai créé du coup un fichier excel afin de montrer ce que je recherche et je n'ai pas repris les informations explicatives de mon texte dans mon tableau. Voilà la rectification : J'ai une colonne C où je vais devoir s...
07/06/2019 à 12:11BERTYRecherche FormuleVoilà un exemple de fichier. Les données étant confidentielles. Merci...
07/06/2019 à 11:40BERTYRecherche FormuleJe recherche 1 formule excel (sans l'utilisation de VBA ni de TCD) pour mettre en forme conditionnelle ou en faisant apparaître un message. J'ai une colonne A où je vais devoir saisir des Codes Postaux. J'ai une autre colonne B où d'autres personnes vont devoir saisir des montants en €. Règle = si l...
07/06/2019 à 10:46BERTYFormule SOMMEPROD avec des conditions supplémentairesMerci...
07/06/2019 à 10:05BERTYFormule SOMMEPROD avec des conditions supplémentairesMerci ! Ca répond en effet complètement à ma recherche. Cependant comment créer ce TDC ? Savez-vous où je peux trouver un guide pour comprendre la mise en place d'un tableau comme celui-ci ? Car il faudrait que je l'adapte à mes différentes demandes. En tout cas merci. Bonne journée, BF...
06/06/2019 à 17:32BERTYFormule SOMMEPROD avec des conditions supplémentairesVoici le fichier réajusté pour comprendre les formules . Merci par avance, Cordialement, BF...
06/06/2019 à 16:43BERTYFormule SOMMEPROD avec des conditions supplémentairesJe cherche plusieurs formules me permettant d'obtenir un nombre, un montant moyen, un montant minimum et un montant maximum. Et cela en fonction de plusieurs conditions et plusieurs colonnes. Colonne A = Plusieurs numéros d'identification (je peux avoir jusqu'à 3 fois le même numéro) Colonne B = j'a...
24/10/2018 à 13:28BERTYFonction Si Globale sur un tableauBonjour Jean-Eric, Malheureusement cela ne va pas pouvoir marcher avec mon fichier. Car il faut que je garde la mise en forme avec 2 colonnes (Position & Points) et de plus j'ai plusieurs feuilles en fonction des catégories d'âges. Je cherche une formule Excel avec l'utilisation du SI, mais cela imp...
24/10/2018 à 10:07BERTYFonction Si Globale sur un tableauVous trouverez en pièce jointe un fichier excel comportant un tableau (c'est un exemple) avec plusieurs colonnes correspondantes à différentes compétitions. En fonction du classement des athlètes sur chaque compétition, ils prendront un certain nombre de points. Dans chacune des mes colonnes, il y a...
22/10/2018 à 09:56BERTYMoteur de recherche Excel sur tableauBonjour Jean-Eric, En effet, votre proposition semble correspondre à mon besoin. Cependant comment est ce possible de le mettre en place dans mon fichier ? Comment faites-vous pour obtenir ces 3 blocs de recherche ? Il m'en suffirait simplement d'un seul. Merci pour votre retour, Berty...
19/10/2018 à 15:50BERTYMoteur de recherche Excel sur tableauJe souhaiterais savoir comment faire pour créer un moteur de recherche sur une feuille EXCEL. Dans cette feuille, j'ai un grand listing de noms et prénoms avec plusieurs informations personnelles. Je souhaiterais créer ainsi en haut de mon tableau une zone de recherche où il suffirait d'entrée un pr...
19/10/2018 à 10:19BERTYMise en forme conditionnelle particulièreC'est pas mal en effet ! Merci mais je n'arrive pas à comprendre l'ensemble des conditions... Il y a 8 conditions dans les MFC, est-ce normal ? C'est pour bien comprendre et le reproduire ailleurs . En tout cas merci beaucoup !!...
18/10/2018 à 17:01BERTYMise en forme conditionnelle particulièreEtant donné la confidentialité de mon fichier principal, j'ai mis un exemple de mon fichier en pièce jointe. En gros, je souhaiterais mettre en en forme conditionnelles les cellules B8 à E8 en fonction du chiffre de la cellule E8. Et également faire la même chose pour les cellules B9-->E9 en fonc...
18/10/2018 à 16:45BERTYMise en forme conditionnelle particulièreJe souhaite mettre en forme 4 cellules en fonction du chiffre d'une cellule (les 4 cellules sont sur une même ligne) et je souhaite appliquer cela sur l'ensemble d'un tableau où chaque groupe de cellules de chaque ligne dépendra de la cellule de cette même ligne. Bref je pensais qu'en utilisant Mise...