D

Nouveau venu

Dernière activité :04/03/2020 à 10:10
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Daveparis

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/02/2020 à 09:07DaveparisMacro Boucle depuis une BASE sur liste variableMerci pour message. Cette formule me permet de connaitre le nombre de colis que je peux retourner vis à vis de la "ref transport". Moi dans l'idéal ce que je voudrais c'est savoir si dans ma "BASE" il y a une "ref transport" qui couvre ma "quantité à retourner" et si oui m'indiquer quelle est la "re...
27/02/2020 à 13:58Daveparis Problème copié-colléYes encore désolé...
27/02/2020 à 12:57Daveparis Problème copié-colléRéponse tardive! Mais c'était bien ça, merci beaucoup...
27/02/2020 à 10:56DaveparisMacro Boucle depuis une BASE sur liste variableJ'ai besoin de votre aide. Je vous explique le pourquoi de ma MACRO pour mieux comprendre : J'ai un fichier "BASE" reprenant tous les dossiers fait depuis 2016 avec les quantités envoyées (onglet BASE) On m'envoie des fichiers excel avec une liste de références à retourner (onglet liste à retourner)...
29/10/2018 à 22:12Daveparis Automatisation fin de tableauMerci pour votre réponse JMD. J'ai pensé à la VBA car c'est simplement le début quand j'aurais fini avec cette partie, la prochaine étape sera de traiter le nouveau tableau créé en "FEUIL2"... Mais il y a plusieurs conditions à mettre à la suite... donc je voulais faire ça partie par partie pour pas...
29/10/2018 à 14:40Daveparis Automatisation fin de tableauJ'ai besoin de votre aide, je me débrouille plus ou moins avec EXCEL (je ne suis pas une bête non plus), mais avec VBA j'ai des lacunes... Je vous explique le pourquoi de ma MACRO pour mieux comprendre : J'ai un fichier reprenant tous les dossiers fait depuis 2016. (tableau BASE) Et souvent (plusieu...
16/10/2018 à 16:08Daveparis Problème copié-colléOui la case automatique est bien cochée...
16/10/2018 à 11:01Daveparis Problème copié-colléTous les mois je reçois des tableaux excel et je dois prendre des données afin de les copier-coller dans mon classeur excel annuel. J'ai une formule "Somme.SI.ENS" qui calcul simplement la somme de la plage de données que j'ai inscrite. Le soucis c'est qu'en faisant le copié collé la formule ne s'ac...