B

Membre habitué

Dernière activité :07/12/2023 à 17:47
Version d'Excel :2010
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Brodyeva - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/12/2018 à 20:52BrodyevaSupprimer ligne si colonne contient un mot commençant parBonjour Jean-Eric, Merci pour ta réponse et je suis impressionné par la pertinence de votre code. Je l'ai testé sur mon fichier mais rien ne se passe. je souligne que Ma recherche se fait sur la colonne A uniquement. Merci...
18/12/2018 à 18:00BrodyevaSupprimer ligne si colonne contient un mot commençant parJe suis en mode arrêt en ce moment parce que je veux que mon code puisse supprimer toutes les lignes dont les cellules contient les mots commencent par les lettres FR, EN, ES. Voici mon code: Sub Suppr() Dim B, CAs Range Set B = Range([A], Cells(Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row, 1)) Do...
22/11/2018 à 15:36BrodyevaEnvoi GraphiqueMerci pour ta réponse. J'ai testé mais ça ne fonctionne pas. J'ai pas mal d'erreurs. - Variable non définie sur la première ligne: liste = Array("C", "D", "E") - Erreur d'exécution 1004 sur la ligne: .SeriesCollection(1).Name = "=Feuil1!$" & liste(i) & "$5" Encore une fois, merci pour ton assistance...
21/11/2018 à 17:58BrodyevaEnvoi GraphiqueRelance Bonjour tout le monde, Je souhaite envoyer des graphiques spécifiques à différentes personnes et je me demande si un code vba peut extrait un graphique bien précis dans un tableau et l'envoyer par mail? le code dans le fichier semble aller dans ce sens mais utilise une autre application. Mer...
16/11/2018 à 20:54BrodyevaIferrorTout d'abord je tiens à vous remercier pour la prise en charge de ma préoccupation. ensuite, j'essaierai de préciser ma penser. - J'ai une formule excel avec une condition qui fonctionne déjà: =IFERROR(IF(K5=0,"""",K5-M5),0) = SIERREUR(SI(K5=0;"";K5-M5);0) Je voudrais rajouter une autre condition de...
16/11/2018 à 17:17BrodyevaIferrorJe déterre un sujet qui avait été résolu parce que je cherche une formule ou je voudrais ajouter une autre condition à Iferror(). J'avais déjà donné la formule: IFERROR(IF(K5=0,""""K5-M5),0)". Maitenant, je voudrais rajouter une condition en plus à cette formule qui fera que la différence de K5-M5=0...
13/11/2018 à 15:38BrodyevaComparaison de feuilles dans un classeurC'est vraiment immense ce que tu as produit comme explication du code. Je reste sans voix parce que c'est clair et net. Merci beaucoup. Très très heureux...
09/11/2018 à 22:07BrodyevaActiveWorkbookOui, il est bien ouvert...
09/11/2018 à 20:49BrodyevaActiveWorkbookMerci pour ce code mais j'ai toujours l'ancien fichier qui est joint au mail sans les données...
09/11/2018 à 19:52BrodyevaActiveWorkbookCertainement, et le voici: Sub Envoi_Mail() Dim ol As Object, myItem As Object Set ol = CreateObject("outlook.application") Set myItem = ol.CreateItem(olMailItem) myItem.To = "" myItem.Subject = "File_Name" myItem.Body = "My Message." myItem.Attachments.Add ActiveWorkbook.FullName myItem.Dysplay Set...
09/11/2018 à 17:56BrodyevaActiveWorkbookJe vous contacte aujourd'hui parce que je souhaite joindre un fichier à un mail, ce qui ce fait très bien sauf que le fichier joint n'est pas le bon. En effet, dans mon code j'ai demandé de traiter mes taches puis de joindre le fichier construit dans un mail que je pourrai envoyer par la suite. Au l...
08/11/2018 à 15:45BrodyevaComparaison de feuilles dans un classeurCa va au delà de ce que je voulais. Merci beaucoup...
07/11/2018 à 21:20BrodyevaComparaison de feuilles dans un classeurJe vous sollicite encore une fois de plus pour compléter mon fichier. En effet, je souhaite un macro qui va comparer des fichiers dans le même classeur et enregistrer la différence dans une autre feuille. Je joins un fichier à titre d'exemple qui montre ce que je veux finaliser. Peut-être que le suj...
06/11/2018 à 19:59BrodyevaSuppression de ShapeYes! Ça fonctionne très bien. gros Merci MFerrand, xorsankukai et le FoRUm...
06/11/2018 à 18:56BrodyevaSuppression de ShapeJe voudrais exécuter une macro qui me permet de supprimer les shapes (boutons sous forme de rectangle que j'ai crée) sur toutes les feuilles qui en contiennent dans le classeur. J'utilise cette macro. comment faire plus simple? Sub RemoveB() Sheets("Alpha").Shapes.Range(Array("Rounded Rectangle 1"))...
05/11/2018 à 17:55BrodyevaCopier-collerJ'ai testé ce code et ça fonctionne très bien. pour ceux qui seraient dans ma situation. Sub CopyColl() Application.DisplayAlerts = False Sheets("Exe").Copy After:=Sheets("Feuil2") Sheets("Exe (2)").name = " Nouveau_Nom " Application.DisplayAlerts = True End Sub Merci...
05/11/2018 à 16:39BrodyevaCopier-collerMerci beaucoup Andre13, C'est bien ce que je veux. Seul petit bémol, une boite de dialogue demande de confirmer le nouveau nom. Sinon, rien à dire...
05/11/2018 à 15:29BrodyevaCopier-collerVoilà, je veux copier une feuille et la coller dans le même classeur . Cependant, lorsque j’exécute la macro, j'ai plutôt un nouveau classeur qui s'ouvre avec la feuille que je veux copier et un message: Erreur d'execution '9': L'indice n'appartient pas à la sélection. ci-dessous le code: Option Exp...
26/10/2018 à 21:51BrodyevaIferrorMerci pour la réactivité. Ça ne pourrait être plus claire et précis après vos explications. Je vous remercie énormément et vous félicite pour votre performance. MERCI...
26/10/2018 à 20:23BrodyevaIferrorJe traite un fichier et dans la formule de la macro, j'ai cette ligne: Formula = "=IFERROR(IF(K5=0,""""K5-M5),0)" Je me demande bien ce que ça voudrais dire. Merci pour votre assistance. BrodEva...
18/10/2018 à 20:16BrodyevaMFC PourcentageJ'ai décidément des difficultés avec les MFC. En effet, j'ai un fichier à produire qui donne des valeurs en pourcentage puis affectent des couleurs. En effet, lorsque la valeur est inférieur à 60%, la cellule est rouge; supérieur à 60% la cellule est verte. cependant la MFC que j'utilise semble ne p...
18/10/2018 à 15:12BrodyevaMise en forme conditionnelleMerci pour ces codes. C'est réellement ce que je cherchais...
17/10/2018 à 20:38BrodyevaMise en forme conditionnelleMerci infiniment Juice pour ton assistance. Marche nickel, Mais elle ne fonctionne pas avec la formule dans la macro: =LEN(TRIM(B5))=0 Merci...
17/10/2018 à 15:26BrodyevaMise en forme conditionnelleJe suis en train de travailler sur un fichier excel avec des macros. L'objectif est de faire un rapport et d'indiquer les cellules vides dans une colonnes bien précise (admettons le B). Cependant, lorsque je roule le code, la macro fonctionne bien mais le reste des cellules en dessous du tableau est...
10/10/2018 à 17:18BrodyevaSuppression des fichiers temporaireMerci MFerrand pour votre réponse. Comme je l'avais expliqué, il s'agit de fichiers qui sont utilisés dans la confection du fichier final, donc ils sont utiles et nécessaires. Je veux pouvoir ouvrir le fichier voulu avec le code sans ouvrir tous les autres qui ont servis à le confectionner. admetton...
10/10/2018 à 16:37BrodyevaSuppression des fichiers temporaireBonjour tout le monde et merci d'avance pour votre précieuse aide. J'exécute en ce moment fichiers excel avec plusieurs macro qui utilisent d'autre fichiers pour générer le fichier final. Cependant, après la création du fichier final, les autres fichiers utilisés (fichiers temporaires) s'ouvrent éga...