K

Jeune membre

Dernière activité :12/07/2020 à 02:23
Version d'Excel :2013
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kanoun

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/07/2020 à 02:23Kanoun Fonction VBA retourne un tableau a deux dimension utilisable par une autre1000 merci @ Moul c'est PARFAIT...
11/07/2020 à 21:07Kanoun Fonction VBA retourne un tableau a deux dimension utilisable par une autreEncore une fois, je reviens vers vous après avoir cherché partout : je cherche a crée une méthode qui renvoi un tableau , que je vais utiliser par la suite pour être un paramètre dans une autre fonction je bloque déjà sur la première partie , si quelqu’un peut m'aider je vous serai reconnaissant , v...
29/05/2020 à 12:54Kanoun Fonction de contrôle de saisieMerci beaucoup c'est TOP...
28/05/2020 à 09:58Kanoun Fonction de contrôle de saisieJ'ai besoin de votre aide Je veut crée une fonction qui permet de saisir un nombre dans un imputBox ,la valeur doit être entre une borne min et une borne max , si l’utilisateur clique sur annulé la fonction renvoi -999 ma fonction marche très bien quand je saisie des valeur positif par contre elle r...
28/05/2020 à 09:43KanounFonction de contrôle de saisieJ'ai besoin de votre aide Je veut crée une fonction qui permet de saisir un nombre dans un imputBox ,la valeur doit être entre une borne min et une borne max , si l’utilisateur clique sur annulé la fonction renvoi -999 ma fonction marche très bien quand je saisie des valeur positif par contre elle r...
25/02/2020 à 17:10Kanoun Calcule de nombre d’élément seulement sur quelques ligne d'un itemMerci beaucoup TOP TOP...
25/02/2020 à 13:37Kanoun Calcule de nombre d’élément seulement sur quelques ligne d'un itemSur le fichier j'ai une colonne intitulé volume ( qui présente un nombre de pli) Et j'ai une colonne statut qui présente la colonne conditions (ok ou nok) Et la colonne groupe qui présente l'intitulé du groupe concerné Ce que je veux faire c'est la somme des volumes de la colonne B pour un élément d...
25/02/2020 à 12:05Kanoun Calcule de nombre d’élément seulement sur quelques ligne d'un itemJ'ai un tableau excel qui possède les colonnes suivantes : Groupe -volume-statut le tableau est trier par ordre de volume je veut calculer le volume pour seulement les premiers élément d'un groupe je vous met une pj en exemple , je vous remercie d'avance pour votre aide ...je tourne en rond depuis q...
02/01/2019 à 23:06Kanoun Une date qui s'affiche en arrière plan et qui n'est attribuer a aucune cellMerci pour votre réponse , je viens de trouver la solution , il sagit d'une cellule masquer qui contient des format date , il a suffit de supprimer les données de cette colonne merci beaucoup...
02/01/2019 à 10:45Kanoun Une date qui s'affiche en arrière plan et qui n'est attribuer a aucune cellJe fait appel a votre aide , j'ai quelque chose de bizarre qui m'arrive , des date s'affiche en arriéré plan sur ma feuille excel , sans qu'ils soient attribuer a une cellule et sans que je puisse ni les supprimé ni les sélectionner avez vous déja rencontré cela , si oui comment je peut m'en débarra...
26/10/2018 à 20:19KanounFonction VBAMerci pour votre réponse , La requet passe a la base de donnée , je pense c'est au moment de l'affectation du résultat de la requet a une colonne que sa bloque voici une capture d'ecran du bug Merci d'avance...
26/10/2018 à 15:25KanounFonction VBABonjour , je n'arrive pas a récuperer les résultats de la requet SQL que je lance depuis excel , pour récuperer le résultat d'un select Bon but et de lancer une requet de excel pour récuperer des élement de access dans excel Merci pour votre aide...
25/10/2018 à 11:13KanounMettre a jour access a partir de ExcelMerci a tous pour vos réponses voici un code que j'ai fait mais , il ne répond pas a mon besoin , parceque il me crée des nouveau enregistrements et moi je veut mettre a jour mes enregistements en fonction de la premiere colonne qq1 peut m'aider a adabter ce bout de code ? Merci je vous met en PJ le...
25/10/2018 à 09:29KanounMettre a jour access a partir de ExcelHelp !!!...
24/10/2018 à 15:41KanounMettre a jour access a partir de ExcelJ'ai une base de donné access tbd elle contient plusieur table, Semaine1-> semaine52 dans chaque table une colonne qui s'appel code regat qui presente la clé primaire de la table, chaque colonne dans ma table présente un indicateur qui vien d'un fichier excel a part je veut mettre a jour les colo...
08/10/2018 à 15:42KanounFonction VBAJe souhaite crée une fonction qui prend en paramètre une requetés , une destination de stockage de résultat de requeté et qui permet de remplir directement une Listbox , mon problème est dans le troisième paramètre , Si vous pouvez résoudre mon problème ou me proposer autre chose je vous serai recon...