Une date qui s'affiche en arrière plan et qui n'est attribuer a aucune cell

Bonjour

je fait appel a votre aide , j'ai quelque chose de bizarre qui m'arrive , des date s'affiche en arriéré plan sur ma feuille excel , sans qu'ils soient attribuer a une cellule et sans que je puisse ni les supprimé ni les sélectionner

avez vous déja rencontré cela , si oui comment je peut m'en débarrasser , merci d'avance

bizard

Bonjour Kanoun,

pour pouvoir t'aider, il faudrait ton classeur (sans données confidentielles) ; pour cela, tu peux utiliser le bouton « Ajouter des fichiers » qui est situé juste sous la fenêtre d'édition de ton post.

dhany

Bonjour ,

merci pour votre réponse , je viens de trouver la solution , il sagit d'une cellule masquer qui contient des format date , il a suffit de supprimer les données de cette colonne

merci beaucoup

Bonjour Kanoun,

merci pour ton retour d'infos ! c'est une bonne nouvelle que tu aies pu résoudre toi-même le problème.

aussi, tu peux passer le sujet en résolu : clique sur près de (coin haut droit du post); ça permet aussi de clôturer le fil de la discussion (toi seul peut le faire, car c'est toi qui a créé ce sujet).

dhany

Rechercher des sujets similaires à "date qui affiche arriere plan attribuer aucune"