Jeune membre

Inscrit le :05/10/2018
Dernière activité :10/02/2024 à 20:47
Version d'Excel :2007
Messages
12
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Frugg62

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/01/2019 à 15:58Frugg62 Résultat d'une addition au survol d'une celluleMerci Jean Eric et Theze, Jean Erick, j'avais cette solution mais ça ne me convenait pas, car comme je fait un total global ensuite, de cette façon la somme s'ajoute au total final. Merci beaucoup de l'intérêt porté à mon problème. Theze, merci infiniment, c'est précisément ce dont je rêvais. Grand...
28/01/2019 à 13:47Frugg62 Résultat d'une addition au survol d'une celluleMerci pour vos réponses et propositions super rapides, mais malheureusement cela ne me convient pas précisément car à la suite de ce document je le prolonge pour toutes les pièces de la maison, donc le plus pratique pour moi serait vraiment ma solution si toutefois cela est réalisable. Merci encore...
28/01/2019 à 10:36Frugg62 Résultat d'une addition au survol d'une cellulePourrait on m'aider, car honnêtement je sêche. J'aimerai si possible que l'orsque je survol la ligne 1 de mon fichier joint le total de la colonne (H5:H29) s'affiche. Je ne souhaite pas de résultat en bas de la colonne car d'autres pièces viennent à la suite. D'avance je vous remercie en vous souhai...
16/12/2018 à 11:56Frugg62 Cellule ou image flottanteMerci les amis, ça y est ça marche nickel "78chris" tu m'as ouvert les yeux, en fait il me fallait mettre un i Majuscule à Image Merci à tous...
16/12/2018 à 10:54Frugg62 Cellule ou image flottanteTout d'abord merci à vous deux, j'avais trouvé précisément ce que je voulais, réalisé par "ddetp88" si je me souviens bien, ( je joins le fichier ) mais je galère avec cette image photo excel qui ne fonctionne pas une fois la macro enregistrée. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa Amicalemen...
15/12/2018 à 23:12Frugg62 Cellule ou image flottanteJe souhaiterais réaliser une cellule ou image flottante, ( voir fichier joint qui parle davantage j'espère ) afin qu'un total soit visible en permanence au fur et à mesure que l'on monte ou descende sur le tableau. Jai tenté énormément de code mais je dois avouer que je ne suis pas un pro. Merci bea...
08/10/2018 à 17:56Frugg62 Cellule plafondNickel dhany, c'est excatement ce que je souhaitais, merci beaucoup pour ta gentillesse et ta patience. Frugg62...
08/10/2018 à 15:07Frugg62 Cellule plafondJe suis perdu pour être honnête, en gros Toujours à partir de mon fichier d'origine j'aimerai pouvoir arriver à ceci...
08/10/2018 à 11:10Frugg62 Cellule plafondMerci pour ta gentillesse et ta patience, je parlais à partir de mon fichier joint d'origine en fait. je pense attention qu'il faudrait un plafond cellule a 259,92 si + mettre sur l'année suivante mais ou ajouter ça dans ma formule et de quelle manière ??? A te relire Amicalement Frugg62...
08/10/2018 à 09:35Frugg62 Cellule plafondTout d'abor merci pour ta réponse, mais tu peux voir sur la partie droite celle qui comporte les années, que je différencie bien versé et économisé. Mon départ est bon mais j'ai des difficultés ensuite, regarde ce qui se passe pour commencer si tu supprimes les 220,92€ en "C20" j'ai bien mes années...
07/10/2018 à 21:58Frugg62 Cellule plafondQuelqu'un pourrait il m'aider SVP à compléter voir corriger mon fichier excel, car en toute honnêteté je suis complètement perdu. Pour tout vous expliquer, quand je paye une mensualité cette somme s'ajoute en F2 jusqu'à ce que le montant annuel en G1 soit atteint. " ceci à l'air d'aller " et ainsi d...
07/10/2018 à 21:01Frugg62PrésentationJe m'appelle Erick j'ai 56 ans et je me suis inscris sur ce forum car je suis curieux d'apprendre le VBA et de découvrir toute les facilités de travail que nous offre Excel. Je me réjouis également des échanges et discutions que nous pourrons partager. Je vous remercie de votre accueil et par avance...