E

Jeune membre

Inscrit le :04/10/2018
Dernière activité :16/02/2023 à 21:26
Version d'Excel :2016 FR
Messages
28
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ExGats

DateForumSujetExtrait du message
16/02/2023 à 19:59Excel - VBARécupérer la valeur avec le plus d’occurrence dans un dictionnaireJ'aimerai savoir si il existe une propriété en utilisant les dictionnaires (ou autre si plus simple) permettant d'obtenir la valeur (une date dans ce cas précis), disposant du maximum d’occurrences au sein d'une sélection (plusieurs dates différentes, et en doublon) et de la renseigner au sein d'une...
04/02/2022 à 20:11Excel - VBATCD - filtre sur de nombreuses donnéesJe me permets de solliciter votre aide car je ne trouve pas de solution performante. Je dispose d'un excel avec environ 26.000 Intitulé différents (en colonne A) pour un total de 30.000 ligne. En colonne B ce trouve un montant associé. Je voudrais pouvoir aggrégé mes données par Intitulé et supprime...
31/01/2022 à 22:44Excel - VBAEtendre une sélection avec un tri activéJe n'arrive pas à étendre une formule avec un tri actif (via une macro), et je ne trouve pas de solutions. Je sais que je peux réaliser ce test sans tri actif initial, mais je pose la questions si cela est possible, car j'ai un nombre important de lignes (avec des nombres stockés en format texte...)...
24/09/2021 à 15:10Excel - VBA Problème lors de la fermeture d'un objet - Excel griséLors de la fermeture de mon objet ma macro "efface" le worbook utilisé. Quand je le rouvre après exécution de la macro, les données n'y sont plus et à la place j'ai un excel gris sans feuille, toutefois en ouvrant VBA les feuilles apparaissent bien. Voici mon code: Je voudrai fermer le classeur Mont...
13/05/2021 à 12:09OfficeCopier informations d'un document à un autre sans écraserJe possède actuellement un template appelé "DocPrésentationFinale" qui vient récupérer des informations d'une feuille de calcul excel. Ce que j'essaie de faire, et : Pour chaque fichier apportés : - Remplir le template avec les informations au travers de signets >> Ok - Copier le contenu de Do...
11/05/2021 à 21:56Excel - VBAProblème pour ouvrir un Excel sous VBAJ'ai un problème pour le moins étrange. Lors de l’exécution de ma macro si je rentre 3 paramètres la macro tourne normalement et la dernière ligne de code ouvre bien mon fichier final. En revanche si je rentre 4 paramètres (et j'ai essayé avec plusieurs fichiers test afin de voir si un fichier en pa...
10/05/2021 à 20:14Office Macro VBA - Word (Copie d'un texte word d'une page à une autre)Je suis actuellement en train de découvrir les macro VBA Word, et je voudrais pouvoir copier le texte d'un word pour le copier dans un autre document word créé à cet effet. La macro s'effectue sous Excel (Le code est principalement sur excel, sauf cette partie) Mes référence Office 16 sont bien acti...
10/09/2019 à 13:22Excel - VBA Coloration en fonction du produit / Ajout de 0 devant un produitJ'aimerai avoir une solution afin de pouvoir coloré des lignes une fois sur ligne par X produits. Et également ajouter autant de zéro devant le code tant que la chaine de caractère n'est pas égal à 6. Sachant que cela serais réalisé sur de nombreuses données Je vous joint le fichier concerné qui rep...
29/04/2019 à 15:25Excel - VBARetourner les plus grands nombres d'un indexJ'essaie de retourner(via une formule) à partir des données du premier tableau quel est la première "boutique" à contribuer aux produits sur la gauche. Par exemple Boutique 4 est celle qui à le plus grand % dans le produit B et également avoir des espaces blanc lorsqu'il n'y as pas de donnée (0%), j...
25/04/2019 à 20:19Excel - VBARetourner un texte pour une plage de donnéesJ'aimerai avoir si possible une formule me permettant de retourner le nom du produit ayant le nombre de vente le plus élevé. Comme ça je pourrais faire seulement un copié-collé de nouvelles données et j'obtiendrai toujours le plus élevé. Je vous joint un fichier Excel. Je sens que ça doit être tout...
04/10/2018 à 16:03Excel - VBA ConversionDevise Avec fonction RECHERCHVAlors voilà je possède 2 plage de donnée. Une avec des taux de conversion et une autre avec des prix d'actifs ( En euro / GPB ect...) Je voudrai graçe à la fonction RECHERCHV ainsi que cette plage de conversion convertir le prix de mes actifs qui sont en CHF / GPB / USD en euro ( tout en respectant...