p

Jeune membre

Dernière activité :27/03/2012 à 07:30
Version d'Excel :excel 2008 pour Mac version 12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par patisa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/03/2012 à 22:44patisaNouveau s'ouvre sur 6 pages ou feuillesMerci à tous Je clos le sujet...
25/03/2012 à 09:42patisaNouveau s'ouvre sur 6 pages ou feuillesMerci Le tableau que j'ai copié à l'extension .xls et a été fait (pour autant qu'il m'en souvienne ) avec Excel 2008 pour Mac. Indépendamment de ce problème de copier (est ce identique à une importation) lorsque je crée un classeur vide, j'ai sur l'écran non pas une seule page mais des espaces délim...
24/03/2012 à 15:02patisaNouveau s'ouvre sur 6 pages ou feuillesExcel 2008 pour Mac version 12..0 Je ne vois pas de Menu Outils par contre je vois Boîte à outils mais dedans je ne vois pas options ...etc...
24/03/2012 à 12:55patisaNouveau s'ouvre sur 6 pages ou feuillesJe suis débutant ! Je ne vois nulle part Options d'Excel Par contre dans les Préférences excel/Général/ Feuilles /nouveau classeur est réglé sur 1 mais qd j'ouvre un nouveau document ma feuille est divisée par des pointillés en 9 parties alors que je n'en veux qu'une . Suis je clair Merci d'avance...
24/03/2012 à 10:42patisaNouveau s'ouvre sur 6 pages ou feuillesDébutant. 1. Je viens de copier dans un nouveau classeur vide un document excel qui prenait une et unique page. Je me retrouve avec mon document réparti sur deux feuilles. 2. Comment, lorsque je clique sur nouveau, obtenir une seule page (ou feuille) Merci de votre aide...
18/12/2008 à 17:59patisa Creer une formule simpleRaja Encore merci pour ces précisions et ton aide rapide et efficace Patisa...