p

Jeune membre

Dernière activité :27/03/2012 à 07:30
Version d'Excel :excel 2008 pour Mac version 12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par patisa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/03/2012 à 22:44patisaNouveau s'ouvre sur 6 pages ou feuillesMerci à tous Je clos le sujet...
25/03/2012 à 09:42patisaNouveau s'ouvre sur 6 pages ou feuillesMerci Le tableau que j'ai copié à l'extension .xls et a été fait (pour autant qu'il m'en souvienne ) avec Excel 2008 pour Mac. Indépendamment de ce problème de copier (est ce identique à une importation) lorsque je crée un classeur vide, j'ai sur l'écran non pas une seule page mais des espaces délim...
24/03/2012 à 15:02patisaNouveau s'ouvre sur 6 pages ou feuillesExcel 2008 pour Mac version 12..0 Je ne vois pas de Menu Outils par contre je vois Boîte à outils mais dedans je ne vois pas options ...etc...
24/03/2012 à 12:55patisaNouveau s'ouvre sur 6 pages ou feuillesJe suis débutant ! Je ne vois nulle part Options d'Excel Par contre dans les Préférences excel/Général/ Feuilles /nouveau classeur est réglé sur 1 mais qd j'ouvre un nouveau document ma feuille est divisée par des pointillés en 9 parties alors que je n'en veux qu'une . Suis je clair Merci d'avance...
24/03/2012 à 10:42patisaNouveau s'ouvre sur 6 pages ou feuillesDébutant. 1. Je viens de copier dans un nouveau classeur vide un document excel qui prenait une et unique page. Je me retrouve avec mon document réparti sur deux feuilles. 2. Comment, lorsque je clique sur nouveau, obtenir une seule page (ou feuille) Merci de votre aide...
18/12/2008 à 17:59patisa Creer une formule simpleRaja Encore merci pour ces précisions et ton aide rapide et efficace Patisa...
18/12/2008 à 15:30patisa Creer une formule simpleMerci Raja Ca fonctionne comme je le souhaitais. Dernière demande: comment as-tu obtenu cette fameuse formule [ =SOMME($B$2:B2)] ? (je me débrouillais avec sigma de...........etc mais si je connaissais la procédure pour obtenir "la formule magique " ça me plairait) Patisa...
17/12/2008 à 22:29patisa Creer une formule simpleMerci Raja Je comprends pas la deuxieme parie de la réponse: je copie quoi vers quelle cellule précisement ? Mais peut-etre me suis mal exprimé Patisa...
17/12/2008 à 19:45patisa Creer une formule simpleJe suis presque débutant. Comment faire pour les totaux C2, C3, C4, C5 C6 etc (somme de la case au dessus et de a case à gauche) se fasse automatiquement Merci d'avance de votre aide Patisa Voir fichier joint https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Patisa.xls...
05/11/2008 à 19:48patisaTableauJe connais ce pb il me suffit de rentrer les deux ou trois premieres lettres et la saisie automatique se fait ( mais fparfois elle ne se fait pas et je ne sais pas pourquoi quelqu'un a - t il une idée merci...
05/11/2008 à 19:31patisaTableauMerci de tous ces conseils Ca marche Dernier PB: parfois la saisie automatique ne se fait pas dans certains tableaux. Obéit-elle à d'autres conditions celle déjà citée: par EricF: il ne faut pas laisser "une cellule vide entre ta nouvelle donnée et les autres fait qu'Excel ne permet plus la saisie a...
05/11/2008 à 18:23patisaTableauMerci EricF de ta rapidité et de ton aide. Pb 1 réglé Est -il possible de contourner ou résoudre le Pb 2 Merci des précisions Patisa...
05/11/2008 à 17:34patisaTableauJe suis nouveau sur ce forum et ne sais pas bien comment cela fonctionne. Merci d'avance de votre indulgence et de votre aide Sur le tableau suivant : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/ESSAI_PATISA_.xls j'ai deux problèmes: 1. Pourquoi la date du 01-juin est-elle décalée par rapport aux date...