Nouveau s'ouvre sur 6 pages ou feuilles

Bonjour

Débutant.

1. Je viens de copier dans un nouveau classeur vide un document excel qui prenait une et unique page.

Je me retrouve avec mon document réparti sur deux feuilles.

2. Comment, lorsque je clique sur nouveau, obtenir une seule page (ou feuille)

Merci de votre aide

Bonjour,

Le nombre de feuille à la création d'un nouveau classeur est déterminer dans les options d'Excel.

A+

Je suis débutant !

Je ne vois nulle part Options d'Excel

Par contre dans les Préférences excel/Général/ Feuilles /nouveau classeur est réglé sur 1 mais qd j'ouvre un nouveau document ma feuille est divisée par des pointillés en 9 parties alors que je n'en veux qu'une .

Suis je clair

Merci d'avance

Quel version d'Excel ?

Si tu est sur2003 essaye Fichier -> zone d'impression > annuler

A+

Bonjour

A essayer aussi

Menu Outils ----> options...-----> onglet Affichage

Décoches la case "Sauts de page"

Excel 2008 pour Mac version 12..0

Je ne vois pas de Menu Outils par contre je vois Boîte à outils mais dedans je ne vois pas options ...etc

Re,

Je peu me tromper mais si ma mémoire est bonne Excell 2008 pour mac ne dispose pas de Macro et si la feuille que tu importe est *xlsm ça risque de poser des problèmes.

A+

Bonjour

Afin d'éviter des réponses sans rapport à ton problème, merci de mettre à jour ton profil ou de bien cibler ta demande comme dans ton dernier message

lermite a écrit :

Re,

Je peu me tromper mais si ma mémoire est bonne Excell 2008 pour mac ne dispose pas de Macro et si la feuille que tu importe est *xlsm ça risque de poser des problèmes.

A+

Merci

Le tableau que j'ai copié à l'extension .xls et a été fait (pour autant qu'il m'en souvienne ) avec Excel 2008 pour Mac.

Indépendamment de ce problème de copier (est ce identique à une importation) lorsque je crée un classeur vide, j'ai sur l'écran non pas une seule page mais des espaces délimités par des pointillés ou non selon que je choisisse normal ou mode page.

Comment avoir une seule et unique page

Merci d'avance

Je me demande pourquoi tu ouvre un classeur vide pour ensuite importer un classeur .

Ouvre directement le classeur.

A+

Merci à tous

Je clos le sujet

Rechercher des sujets similaires à "nouveau ouvre pages feuilles"