B

Jeune membre

Dernière activité :06/02/2022 à 11:39
Version d'Excel :2003
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bandit

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/02/2022 à 10:25BanditVérification et mise à jour d'un comboboxMerci pour ton investigation et le temps que tu m'as accordé. Malheureusement cela ne fonctionne pas .... :-( Je pense que Excel 2003 ne comprend pas ce langage :-/...
04/02/2022 à 08:21BanditVérification et mise à jour d'un comboboxJ'ai eu beau chercher une solution mais rien ne fonctionne lors de mes essais. Dans mon projet (voir les pièces jointes), j'aimerais paramétrer ce qui suit pour le ComboBox "ingredient" : - Si l'utilisateur n'utilise pas un élément de la liste déroulante alors : => Vérifier si l'élément existe da...
05/11/2018 à 13:20Bandit Somme.si.ens 2003A nouveau, merci pour votre temps et vos connaissances. La fonction "SOMMEPROD" va très bien. Mais j'ai encore du mal à comprendre pourquoi utiliser un "PRODUIT" lorsqu'on cherche une "SOMME" .... Enfin si j'avais compris la fonction, je ne pense pas que je vous aurais embêté pour ça ! AFFAIRE REGLE...
03/11/2018 à 14:19Bandit Somme.si.ens 2003Je pense que le fait d'être sous 2003 me bloque parce que d'après mes recherches, avec la fonction "SOMME.SI.ENS" je devrais pouvoir réaliser ma formule. Il s'avère que cette fonction est apparut à partir de 2007.... Est-ce que quelqu'un peut me dire comment on faisait sous 2003 ? En PJ mon fichier...
28/10/2018 à 18:54Bandit Filtre ListBoxSalut ric, MFerrand, CORDIA5, archer, Boisgontierjacques et le Forum. Encore une fois c'est un de mes problèmes résolu par des personnes que je ne connais pas mais m'accordent du temps et de la patience. Merci infiniment à vous 5 pour l'attention et votre temps donné si précieux de nos jours ! CORDI...
28/10/2018 à 10:51Bandit Filtre ListBoxJe remue le forum depuis hier et teste beaucoup de propositions mais rien ne va.... Ou alors je ne comprends pas, novice oblige !!! Manip sûrement simple mais pas pour moi. Dans l'USF, j'aimerais qu'une fois le "Client" rempli il ne reste dans la ListBox que des lignes concernant le Client. Fichier...
27/10/2018 à 11:48Bandit MsgBox si 2 conditionsHello Tout Le Monde, Encore merci à vous 4, ce forum à une vrai utilité et n'est pas de la "nian niotte" comme beaucoup d'autre. Même si toutes les propositions faisaient le job, je me suis tourné vers celle de MFerrand après la petite modif. J'ai rajouter un PrintOut derrière et donc maintenant ma...
26/10/2018 à 16:01Bandit MsgBox si 2 conditionsTout d'abord un grand merci, tant pour la rapidité mais aussi pour la qualité de vos réponses et propositions !! Maintenant se pose à moi 3 problèmes : Etre novice et juge Faire le choix entre 4 superbes propositions Comment lancer l'impression après vérification et quand tout est bon ? @ Pedro22 et...
26/10/2018 à 14:14Bandit MsgBox si 2 conditionsPeut être simple pour certains mais là, je ne trouve pas tout seul.... :/ Je cherche le code pour que : Selon tableau de ce type : Lorsque je clique sur le bouton il se passe les choses suivantes : Si A1 n'est pas vide mais que B1 est vide alors message "Il manque la quantité de ABC !" Si A2 n'est p...
24/10/2018 à 22:48Bandit KILL .pdf ne marche pas Excel 2003................................... ................................................................ BIEN RELIRE L'ADRESSE INDIQUEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà l'astuce !!! Désolé du dérangement les gars ...
24/10/2018 à 22:36Bandit KILL .pdf ne marche pas Excel 2003Salut dhany, Non t'inquiète c'est moi qui avait donné ça pour pas rentrer dans les détails..... J'ai bien fait comme tu propose en copiant collant l'adresse du fichier donc pas d'erreur d'orthographe possible ... Mais merci pour l'attention...
24/10/2018 à 21:53Bandit KILL .pdf ne marche pas Excel 2003Bonsoir 78chris, Je viens d'essayer ta solution ... ça ne fonctionne toujours pas, même erreur Merci quand même pour la trouvaille !...
24/10/2018 à 21:11Bandit KILL .pdf ne marche pas Excel 2003Je n'arrive pas à supprimer un fichier .pdf dans un dossier. Mon code : Résultat : "Erreur d'exécution '53': Fichier introuvable" Quelqu'un pourrait me donner l'astuce SVP ? Merci...
18/10/2018 à 23:29BanditLe résultat d'une formule ne s'affiche pasJ'AI TROUVE !!!!!!!! La cellule est fusionnée ET ma formule n'est pas "Matricielle".... Comme une formule "Matricielle" ne peut pas être dans des cellules fusionnées : "Défusionner" "Matricieller" Se retaper toute la mise en page Mais C'EST BON Merci pour les recherches H2so4 ...
18/10/2018 à 20:52BanditLe résultat d'une formule ne s'affiche pasRe h2so4, Je te remercie beaucoup pour ton hyper réactivité. Ton constat est intéressant mais alors je ne comprends pas pourquoi cette formule fonctionne dans un autre classeur et pourquoi, lorsque je consulte l"Argument de la fonction, celui-ci me donne le résultat voulu ...... Et aussi comment for...
18/10/2018 à 18:19BanditLe résultat d'une formule ne s'affiche pasMerci pour ta réponse rapide. voilà le fichier complet (et à ce stade de création aussi ... :/) Tu trouveras le défaut dans l'onglet "Devis" cellule "C22" Merci par avance Bandit...
18/10/2018 à 17:09BanditLe résultat d'une formule ne s'affiche pasBonjour z'a vous tous ! Petit soucis.... Quand je mets cette formule en fonction dans une cellule : Le résultat ne s'affiche pas. Même si je l'insert sur une autre cellule ou sur une autre feuille. Je l'ai récupérée d'un autre classeur où elle fonctionnait très bien. Mais là non ..... Pourtant : Typ...
02/10/2018 à 11:05BanditVider ListBoxAprès quelques heures d'essais j'ai utilisé : Unload Me Add_BL.Show Entre End If et End Sub ça fonctionne sauf que tout est réinitialisé et donc que je dois rechercher le client à nouveau. Si y'a une astuce pour que le client reste ça serait super Merci...
01/10/2018 à 12:13BanditVider ListBoxEst-que tu peux me donner un exemple de ""réinitialisation des contrôles, avant réaffichage"" STP ? En te remerciant par avance...
30/09/2018 à 16:24BanditVider ListBoxMerci les gars, Merci à tous pour votre aide...
30/09/2018 à 10:47BanditVider ListBoxMerci MFerrand pour ta réponse rapide, Effectivement, juste avec ".Clear" ça ne fonctionne pas... :/ Je suis un peut paumé du coup. Je te mets ci-dessous le code complet et une image du UserForm "Add_BL" Mon objectif serait de pouvoir faire, pour le même client, un BL avec 1 numéro unique mais plusi...
30/09/2018 à 09:21BanditVider ListBoxJe suis totalement novice en VBA mais j'ai déjà réussi à faire certains trucs sauf que pour mon projet actuel je tombe sur un os .... :/ Avec le code ci-dessous, je rempli un tableau excel. En appuyant sur le bouton GENERER, mon tableau excel se rempli et le UserForm se ferme. Moi j'aimerais que mon...