| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/04/2010 à 17:39 | bambynau | Effacement automatique | Vraiment merci c'est EXACTEMENT ce que je voulais... |
| 15/04/2010 à 18:10 | bambynau | Effacement automatique | Alors, en fait j'aimerais que tous les 4 du mois, le montant de la colonne E:3 et E:4 s'efface. et ainsi de suite. Merci de ton aide... |
| 15/04/2010 à 12:11 | bambynau | Effacement automatique | J'aimerais savoir si il était possible qu'une valeur s'efface toute seule par apport à une date. Exemple : Dans mon fichier joint, je souhaiterais que les chiffres des cases E3 et E4 s'effacent tous seuls par apport a la date indiquée en B3 et B4. ai-je été clair ? D'avance merci... |
| 30/01/2009 à 10:33 | bambynau | Couleur des cellules | Oui, c'est bien "du petit pot" que je parle. Et merci pour l'astuce, c'est exactement ça, j'ai choisi "aucun remplissage", ensuite j'ai sauvegardé, j'ai chois une autre couleur, et maintenant, cette couleur reste par defaut. MERCI Edit Amadéus: Vous avez-dit "Par défaut..? A l'ouverture..? Je meurs... |
| 28/01/2009 à 23:14 | bambynau | Couleur des cellules | Personne ne sait ... |
| 28/01/2009 à 19:31 | bambynau | Couleur des cellules | Je n'ai pas de fichier en particulier a uploader, je voudrais juste savoir comment mettre par défaut une autre couleur que le jaune. Je parle de la "couleur de remplissage" Merci... |
| 28/01/2009 à 18:50 | bambynau | Couleur des cellules | Lorsque j'ouvre un fichier excel, par défaut pour mettre en couleur une cellule, c'est jaune. Y a t'il un moyen de changer cette couleur par défaut ? Merci... |
| 21/01/2009 à 22:42 | bambynau | Couleur des noms de fichiers | Je n'ai pas de fichier à joindre, puisqu'il s'agit des fichiers qui se trouvent dans un dossier que je voudrais mettre en couleur. J'ai un dossier devis et un autre factures dans lesquels il y a des fichiers excel nommés 100.xls 101.xls. 103.xls et lorsque j'ai par exemple le devis 101.xls qui est r... |
| 21/01/2009 à 16:50 | bambynau | Couleur des noms de fichiers | J ai un dossier avec des fichiers de factures intitulées par exemple 100, 101, 102 etc... et j'aimerais savoir si il est possible de mettre en colorie rouge (par exemple) les factures qui ont été payées ? pour être plus clair : dans mon dossier j'ai : 100.xls 101.xls 102.xls et j'aimerais avoir si m... |
| 15/01/2009 à 10:57 | bambynau | Fermer sans enregistrer | Bonjour, et merci de ton aide amadeus, mais que se soirt l'une ou l'autre de tes solutions, je ne sais pas faire. je ne sais pas creer un module et je ne sais pas ou mettre ces formules. Bien sur que si, car lorsque j'ouvre une fenetre excel, et que je la referme aussitôt sans rien toucher, j'ai cet... |
| 15/01/2009 à 08:45 | bambynau | Fermer sans enregistrer | Lorsque j'ouvre un fichier excel, et que je ne modifie rien du tout, et que je ferme ce fichier, j'ai la fenêtre qui s'ouvre pour savoir si je veux enregistrer ou pas. Comment puis je fermer sans avoir cette fenêtre si je ne modifie rien ? J'ai bien vu des cases à cocher ou à décocher dans les optio... |
| 14/01/2009 à 17:15 | Sebastiano | Existe-t-il une formule qui insére une date automatiquement? | Mon niveau dans excel n'est pas assez bon, pour que je comprenne de la sorte. Pourrais tu si la chose est possible, être plus précis dans les explication, car je pige rien ! d'avance merci En ce qui concerne ton fichier joint, je confirme, il fonctionne très bien... |
| 13/01/2009 à 17:15 | Sebastiano | Existe-t-il une formule qui insére une date automatiquement? | Oui tu as compris, mais en fait j'ai pas joints mon fichier. Donc le voilà ...pour me remettre la date en D3, mais ce qui serait surtout interessant, c'est savoir comment tu fais ! https://www.excel-pratique.com/~files/doc/t5tGrEXEMPLE.xls merci d'avance ... |
| 13/01/2009 à 12:34 | Sebastiano | Existe-t-il une formule qui insére une date automatiquement? | Bonjour, Puis savoir quelle formule il faut faire car c'est un truc qui m'intéresse pour mes devis. Et cela me serait utile. Merci Ci joint mon exemple pour la date en D 3... |
| 13/01/2009 à 12:18 | bambynau | Selection de lignes | Merci Fabrice, c'est exactement ce que je recherche. nikel... |
| 13/01/2009 à 09:27 | bambynau | Selection de lignes | Si j'avais la solution à la question suivante, cela me faciliterait la vie. J'ai par exemple un fichier exel de 50 lignes et une fois ces lignes remplies, je dois en mettre que quelques unes en gras, mais pas toutes. Existe t'il un moyen de sélectionner la lignes 2, 8, 12, 15, 23, etc... et de les m... |
| 04/11/2008 à 20:00 | bambynau | Minuscule en MAJUSCULE | Je te remercie pour ta réponse, mais en survolant le forum et en et en m'aidant avec google, j'étais tombé sur cette formule, et je dois dire qu'elle ne me satisfait pas, et que la possibilité d'une macro serait la bienvenue ... |
| 04/11/2008 à 17:52 | bambynau | Minuscule en MAJUSCULE | La question a été surement posée, mais même la fonction "recherche" ne m'aide pas. Ma question : Une fois avoir écrit une phrase en minuscule, existe t'il un moyen de la mettre en majuscule sans passer par word et faire "maj" + F3 ? Merci... |
| 04/11/2008 à 11:44 | bambynau | Menu déroulant | Que dire, si ce n'est : MERCI !! Simple, rapide, efficace. J'avais effectivement des soucis avec la feuille 2, mais ne voulais pas abuser. Je pense avoir d'autres questions car je foirfouille beaucoup, alors surement à bientôt ! Encore merci... |
| 04/11/2008 à 09:46 | bambynau | Menu déroulant | Bon,jour, Je suis nouveau sur le forum, je le lis depuis un petit moment et je dois dire que cela m'aide énormément pour mes débuts sur exel. Et là, je me suis logué car j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre tout seul. Je suis responsable d'une PME et je me servais de "batappli" pour... |