| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/04/2010 à 12:11 | Excel - VBA | Effacement automatique | J'aimerais savoir si il était possible qu'une valeur s'efface toute seule par apport à une date. Exemple : Dans mon fichier joint, je souhaiterais que les chiffres des cases E3 et E4 s'effacent tous seuls par apport a la date indiquée en B3 et B4. ai-je été clair ? D'avance merci... |
| 28/01/2009 à 18:50 | Excel - VBA | Couleur des cellules | Lorsque j'ouvre un fichier excel, par défaut pour mettre en couleur une cellule, c'est jaune. Y a t'il un moyen de changer cette couleur par défaut ? Merci... |
| 21/01/2009 à 16:50 | Excel - VBA | Couleur des noms de fichiers | J ai un dossier avec des fichiers de factures intitulées par exemple 100, 101, 102 etc... et j'aimerais savoir si il est possible de mettre en colorie rouge (par exemple) les factures qui ont été payées ? pour être plus clair : dans mon dossier j'ai : 100.xls 101.xls 102.xls et j'aimerais avoir si m... |
| 15/01/2009 à 08:45 | Excel - VBA | Fermer sans enregistrer | Lorsque j'ouvre un fichier excel, et que je ne modifie rien du tout, et que je ferme ce fichier, j'ai la fenêtre qui s'ouvre pour savoir si je veux enregistrer ou pas. Comment puis je fermer sans avoir cette fenêtre si je ne modifie rien ? J'ai bien vu des cases à cocher ou à décocher dans les optio... |
| 13/01/2009 à 09:27 | Excel - VBA | Selection de lignes | Si j'avais la solution à la question suivante, cela me faciliterait la vie. J'ai par exemple un fichier exel de 50 lignes et une fois ces lignes remplies, je dois en mettre que quelques unes en gras, mais pas toutes. Existe t'il un moyen de sélectionner la lignes 2, 8, 12, 15, 23, etc... et de les m... |
| 04/11/2008 à 17:52 | Excel - VBA | Minuscule en MAJUSCULE | La question a été surement posée, mais même la fonction "recherche" ne m'aide pas. Ma question : Une fois avoir écrit une phrase en minuscule, existe t'il un moyen de la mettre en majuscule sans passer par word et faire "maj" + F3 ? Merci... |
| 04/11/2008 à 09:46 | Excel - VBA | Menu déroulant | Bon,jour, Je suis nouveau sur le forum, je le lis depuis un petit moment et je dois dire que cela m'aide énormément pour mes débuts sur exel. Et là, je me suis logué car j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre tout seul. Je suis responsable d'une PME et je me servais de "batappli" pour... |