bJeune membrebiglanxInscrit le :11/09/2018Dernière activité :12/11/2018 à 21:32Version d'Excel :2016Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par biglanxDateForumSujetExtrait du message09/11/2018 à 04:34Excel - VBAMise en forme tableau de donnéesJe voudrais savoir s'il existe une manip pour qu'un tableau de données du type de celui en PJ pouvais se former avc le nombre de ligne qu'il faut, sans lignes vide comme le mien. Autrement dit, c'est un tableau de visu ==> quand je change le code APE les entreprises se rangent dans mon tableau. l...01/11/2018 à 01:22Excel - VBATCD sur un autre classeurLe message suivant s'affiche quand je veux actualiser mon TCD qui est sur un autre classeur que la base de donnée: "Désolé... Nous n'avons pas pu récupérer les données de "Tableau1" dans le classeur " LIEN DU TABLEAU ". Veuillez ouvrir ce dernier dans Excel, puis réessayer." Hors, mes deux fichiers...13/09/2018 à 05:31Excel - VBA Problème de % dans TDCVous trouverez ci joint un exemple d'un tableau que je dois réaliser. j'ai essayer bcp de manip différentes mais je n'arrive pas à faire apparaître mon pourcentage dans mon TCD. Je voudrai une colonne dans mon TCD qui indique le % de "validation en plus de 2 fois" par rapport aux validations total p...11/09/2018 à 02:32Excel - VBA Plusieurs nom pour un codeJe dois réaliser un tableau de bord dans lequel je dois faire ressortir ==> Liste des entreprises par code APE Vous trouverez ci-joint une version exhaustive de mon fichier (pour la protection de mes informations). j'ai brièvement illustrer mon tableau de bord, si vous avez de idées de structures...Forums