Plusieurs nom pour un code

Bonjour,

Je dois réaliser un tableau de bord dans lequel je dois faire ressortir ==> Liste des entreprises par code APE

Vous trouverez ci-joint une version exhaustive de mon fichier (pour la protection de mes informations). j'ai brièvement illustrer mon tableau de bord, si vous avez de idées de structures différentes je suis preneur.

10question-forum.xlsx (68.15 Ko)

Le but étant que lorsque je met le tableau de donnés à jour, le tableau de bord intègre les modifications après actualisation.

J'ai d'abord voulu utiliser la fonction RECHERCHEV mais celle-ci s’arrête au premier résultat et ne comptabilise pas les autres entreprises ayant le même code APE.

Ma question est donc, quelle est la formule appropriée pour cet indicateur ? Comment la construire ?

Je vous remercie d'avance de prêter attention à mon problème.

Bonjour @ tous,

Réponse en pièce jointe

18biglanx-v1.xlsx (72.88 Ko)

Cordialement

Merci beaucoup pour cette réponse rapide !

j'ai également trouver une solution qui convient pour ce que ça intéresse

https://www.youtube.com/watch?v=rYFV4zo658k

Bonjour,

Cette manière de voir un tableau de bord ne me parait pas très pratique.

Un simple TCD me semble plus indiqué...

A+

Le problème est que le TDC ne ressort que des calcules et il ne ressortira donc pas le nom des entreprise mais la "SOMME" le "NOMBRE" ect de mes champs de valeurs. alors que j'ai besoin de faire ressortir le nom des entreprise suivant le code APE.

Après si quelqu'un a une solution pour faire ressortir du texte dans un TDC je suis preneur, ça me serait même très utile.

Je réalise seulement que tu as joint la solution dans ta réponse, merci bcp c'est en effet une configuration qui convient parfaitement.

Ce n'est qu'une des solutions :

Les TDC permettent de faire ressortir bien d'autres choses mais pour des utilisation plus complexes il existe d'autres solutions...

A+

Rechercher des sujets similaires à "nom code"